Appli baseflight configurator ou cleanflight confogurator
Page 1 sur 1
Appli baseflight configurator ou cleanflight confogurator
bonjour,
Je viens de découvrir l'application baseflight.
Je l'ai utilisé pour flasher ma naze 32 toute neuve qui avait un soucis avec la version 1.13 de cleanflight. Du coup, j'ai configuré mon zmr sur cette appli.
C'est très proche, l'agencement n'est pas tout à fait le même, peut être plus pratique, avec notamment les rates et expo sur la même page.
la page configuration est un peu différente. je ne trouve pas grand chose ou de présentation video sur cette appli.
L'utilisez vous ?
est-ce mieux ou moins bien suivi que cleanflight ?
merci
Yohann
Je viens de découvrir l'application baseflight.
Je l'ai utilisé pour flasher ma naze 32 toute neuve qui avait un soucis avec la version 1.13 de cleanflight. Du coup, j'ai configuré mon zmr sur cette appli.
C'est très proche, l'agencement n'est pas tout à fait le même, peut être plus pratique, avec notamment les rates et expo sur la même page.
la page configuration est un peu différente. je ne trouve pas grand chose ou de présentation video sur cette appli.
L'utilisez vous ?
est-ce mieux ou moins bien suivi que cleanflight ?
merci
Yohann
Invité- Invité
Re: Appli baseflight configurator ou cleanflight confogurator
Baseflight est l'ancêtre de cleanflight, plus ou moins abandonné depuis une année ou 2 car majoritairement remplacé par ce dernier.
Après y'a betaflight, dérivé de cleanflight mais un peu plus "expérimental".
Après y'a betaflight, dérivé de cleanflight mais un peu plus "expérimental".
Kilrah- Messages : 2181
merci pour ton retour, je viens de me rendre compte que j'ai écrit baseflight alors que je pensais bétaflight.
Je configure avec celui-ci pour le moment.
Tous les rates et expo sont réunis sur la meme page, je truve cela plus pratique.
Puis-je passer de l'un à l'autre, les réglages seront transposés ?
YOhann
Je configure avec celui-ci pour le moment.
Tous les rates et expo sont réunis sur la meme page, je truve cela plus pratique.
Puis-je passer de l'un à l'autre, les réglages seront transposés ?
YOhann
Invité- Invité
Voir l'autre sujet, il faut éviter de mélanger, s'il y a 2 firmwares et configurateurs c'est bien parce qu'il y a des différences. Le configurateur betaflight qui vient de sortir a justement été créé pour éviter les incompatibilités avec le configurateur cleanflight.
Kilrah- Messages : 2181