Je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour,
Je fais de l'aéromodélisme depuis pas mal d'année et j'ai toujours qu'une seule radio, une MX 20 de chez Graupner, une excellente radio qui a un seul inconvénient à mes yeux c'est d'être "fermée" plus particulièrement en ce qui concerne les messages parlés qui ne me conviennent pas du tout.
Je suis aujourd'hui à la retraite et j'envisage de m'offrir une deuxième radio et les FrSKy me conviennent, je vais donc prendre mon temps pour étudier la bête.
Voilà pour commencer.
Je fais de l'aéromodélisme depuis pas mal d'année et j'ai toujours qu'une seule radio, une MX 20 de chez Graupner, une excellente radio qui a un seul inconvénient à mes yeux c'est d'être "fermée" plus particulièrement en ce qui concerne les messages parlés qui ne me conviennent pas du tout.
Je suis aujourd'hui à la retraite et j'envisage de m'offrir une deuxième radio et les FrSKy me conviennent, je vais donc prendre mon temps pour étudier la bête.
Voilà pour commencer.
TECH_290- Messages : 74
Re: Je me présente
Bienvenu,
Si tu as eu une radio avec laquelle tu t'es senti un peu bloqué alors la Taranis est faite pour toi, vive la liberté !
Si tu as eu une radio avec laquelle tu t'es senti un peu bloqué alors la Taranis est faite pour toi, vive la liberté !
Il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions.
Tu en as pour quelques heures...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci, j'ai déjà commencé et pour moi ce sera plus que quelques heures
C'est exact c'est bien le passage obligé ! moi qui vient de la galaxie Multiplex j'y ai trouvé tout ce que je cherchais (presque) et ça ouvre des perspectives intéressantes que même ma 4000 aurait été bien incapable de faire.
Et les tutos du Lapin Fou sont une vraie mine d'or, il faut le remercier aussi de ce boulot là.
Patience et tout vient tranquilos
Cordialement
Patrick
Et les tutos du Lapin Fou sont une vraie mine d'or, il faut le remercier aussi de ce boulot là.
Patience et tout vient tranquilos
Cordialement
Patrick
PatrickB- Messages : 520
Merci !!PatrickB a écrit:[...]Et les tutos du Lapin Fou sont une vraie mine d'or, il faut le remercier aussi de ce boulot là.[...]
Patrick
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien ça y est, j'ai fait l'achat d'une Taranis PLUS avec un récepteur X8R.
Malgré la lecture des tutos (particulièrement bien fait, chapeau ) il y aura surement plein de questions.
Malgré la lecture des tutos (particulièrement bien fait, chapeau ) il y aura surement plein de questions.
Page 1 sur 1