Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Branchement, calibrage rssi? Et failsafe..

Aller en bas

Branchement, calibrage rssi? Et failsafe.. Empty Branchement, calibrage rssi? Et failsafe..

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 20:24

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une ou deux questions s'il vous plaît, je possède une taranis x9d plus, avec un module jr Ezuhf, un récepteur 4voies Ezuhf donc, et le tout sur mon vortex pro 250, pas de soucis particulier de mise en route, je volais bien avec le d4r2 et réglage cleanflight, n'a pas voler en uhf encore, j'ai câbler en ppm, un seul cable(trois fils) sur la voies 1 régler en ppm muxed sur irctools, le bind nickel les voies du vortex nickel, les inters aussi, ah oui j'y ai mis un opgps dessus.. C'est sympa.. Ma question est comment avoir le rssi, j'ai bien une valeur qui s'affiche sur mes sky zone mais reste fixe, j'ai du mal faire et je ne trouve pas, j'arrive à attribuer cette valeur sur un inter que je vois bouger dans l'osd quand je bouge celui ci mais bon ce n'est pas ce que je recherche, et aussi je n'arrive pas à faire le failsafe... Alors que sur le 8 voies et le diversifié pas de soucis.. si j'ai oublier de préciser certaine chose n'hésitez pas à me le faire remarqué, merci à tous pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement, calibrage rssi? Et failsafe.. Empty Re: Branchement, calibrage rssi? Et failsafe..

Message par Heisenberg Ven 24 Juin 2016 - 10:07

Ne le prends pas mal mais ta liaison EzUHF n'est pas vraiment du FrSky.
Tu n'as pas de pépin avec OpenTX ni avec la radio.
Tu utilises un logiciel qui n'a rien à voir avec la Taranis.
Et ton RSSI tu le veux dans un OSD.

Pas étonnant que, comme tu le précises dans ton autre message, tu n'aies pas trouvé l'info ici qui est un forum principalement axé sur la Taranis.

Avec beaucoup de chance, un membre qui a le même matériel que toi aura peut-être une réponse mais tu devrais trouver beaucoup plus facilement sur un forum soit un peu plus généraliste, soit sur un forum dédié au FPV.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Branchement, calibrage rssi? Et failsafe.. Empty Re: Branchement, calibrage rssi? Et failsafe..

Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 10:10

Rebonjour OK je vais essayer de voir et me débrouiller un peu tout seul je n'ai pas trouvé grand chose encore si jamais je trouve la réponse par compte je viendrai la posté pour aider les autres aller merci beaucoup pour votre aide en tout cas peut-être à bientôt merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement, calibrage rssi? Et failsafe.. Empty Re: Branchement, calibrage rssi? Et failsafe..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum