GPS avec modules DFT, DJT, DHT, DHT-U pour "D4R-II" & "D8R-Ⅱ plus"
2 participants
Page 1 sur 1
GPS avec modules DFT, DJT, DHT, DHT-U pour "D4R-II" & "D8R-Ⅱ plus"
Bonjour,
Je souhaiterai mettre un capteur GPS dans un petit racer pour avoir ça vitesse max.
N'utilisant que 3 voies (delta) j'ai acheté un D4R-II. il est petit et léger
Je ne trouve pas d'info sur ce sujet, ni sur le forum, ni sur le net. Je ne trouve que des infos sur des quadcopter qui fonctionne avec..
Mais il me semble que j'ai déjà vu un poste qui en parler sur ce forum... je n'arrive pas le retrouver en utilisant la fonction recherche...
Pouvez m'éclairer si il y a une adaptation possible pour utiliser une SONDE GPS V2 avec ?
Merci
Je souhaiterai mettre un capteur GPS dans un petit racer pour avoir ça vitesse max.
N'utilisant que 3 voies (delta) j'ai acheté un D4R-II. il est petit et léger
Je ne trouve pas d'info sur ce sujet, ni sur le forum, ni sur le net. Je ne trouve que des infos sur des quadcopter qui fonctionne avec..
Mais il me semble que j'ai déjà vu un poste qui en parler sur ce forum... je n'arrive pas le retrouver en utilisant la fonction recherche...
Pouvez m'éclairer si il y a une adaptation possible pour utiliser une SONDE GPS V2 avec ?
Merci
Re: GPS avec modules DFT, DJT, DHT, DHT-U pour "D4R-II" & "D8R-Ⅱ plus"
Le GPS V2 utilise une fiche Smart Port, il faut donc un récepteur de la série X pour être compatible. Il y a peut être moyen autre, il me semble avoir lu avec le vario mais rien de sur. Fais des recherches sur le vario.