Stockage des modeles
Page 1 sur 1
Stockage des modeles
Bonjour,
Je viens de migrer ma Taranis X9D + de 2.0.9 vers 2.1.8 la toute dernière version du firmware. Au préalable j'ai sauvegardé mes modèles 2.0 sur mon PC. Il me reste à apporter les modifications sur ma carte Micro Sd, sons et wizard.
1) Ma première question avant de redémarrer la Taranis est de savoir si les modèles 2.0 sont stockés dans la mémoire de la radiocommande ou uniquement sur la carte micro SD ?
2) Comment est hiérarchisé la carte dans la version 2.1, pour éventuellement y faire le ménage ?
Merci de votre aide
Je viens de migrer ma Taranis X9D + de 2.0.9 vers 2.1.8 la toute dernière version du firmware. Au préalable j'ai sauvegardé mes modèles 2.0 sur mon PC. Il me reste à apporter les modifications sur ma carte Micro Sd, sons et wizard.
1) Ma première question avant de redémarrer la Taranis est de savoir si les modèles 2.0 sont stockés dans la mémoire de la radiocommande ou uniquement sur la carte micro SD ?
2) Comment est hiérarchisé la carte dans la version 2.1, pour éventuellement y faire le ménage ?
Merci de votre aide
Invité- Invité
Re: Stockage des modeles
Dans la radioPhildart a écrit:les modèles 2.0 sont stockés dans la mémoire de la radiocommande ou uniquement sur la carte micro SD ?
Comme en 2.0 donc rien de spécial à faire à part les modifs décrites dans le tutoriel.Phildart a écrit:Comment est hiérarchisé la carte dans la version 2.1, pour éventuellement y faire le ménage
Re: Stockage des modeles
Merci beaucoup Heisenberg, pour ta rapide réponse et la qualité de ton tuto
Maintenant que j'ai allumé ma Taranis je vais m'assurer que tout fonctionne correctement
Maintenant que j'ai allumé ma Taranis je vais m'assurer que tout fonctionne correctement
Invité- Invité
Page 1 sur 1