Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(

2 participants

Aller en bas

Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(  Empty Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(

Message par Heisenberg Mer 18 Mai 2016 - 20:15

Par Raphaële Karayan, publié le 15/03/2016 à 15:32

Ce week-end se déroulait à Dubai la plus grosse course de drones jamais organisée. 74 équipes, un tracé spectaculaire, et des retransmissions en direct sur le web. Yann Lestavel nous raconte son expérience.

La vidéo est assez sympa.

Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(  Course10
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(  Empty Re: Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 21:42

Le WE dernier au domaine du Planet, se déroulait la manche française de la Coupe du monde de FPV. J'y étais en temps que spectateur et ce qu'on peut dire c'est que sur l'ensemble des pilotes présents (170) la majorité avait une taranis.
Les courses sont intenses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(  Empty Re: Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(

Message par nicephore Jeu 19 Mai 2016 - 9:18

Moi même sans piloter y-a de fois ou je ne sais plus ou je suis sur le circuit ... ils sont incroyable ces pilotes.

nicephore

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(  Empty Re: Hors-sujet : Je prends conscience que je suis nul aux manches :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum