Relier un nunchuk de wii: tutoriel
2 participants
Page 1 sur 1
Relier un nunchuk de wii: tutoriel
Bonjour à tous.
J'ai réalisé un tuto pour expliquer comment relier un nunchuk sur une taranis (ou tout autre radio possédant un port écolage).
Je me permet de vous le partager car ça pourrait servir à d'autres pour piloter une nacelle (mon cas), une aile, un avion et d'autres choses encore.
J'ai réalisé un tuto pour expliquer comment relier un nunchuk sur une taranis (ou tout autre radio possédant un port écolage).
Je me permet de vous le partager car ça pourrait servir à d'autres pour piloter une nacelle (mon cas), une aile, un avion et d'autres choses encore.
Invité- Invité
Re: Relier un nunchuk de wii: tutoriel
Pour la nacelle, tu vas voir que c'est ingérable, j'ai déjà essayé
Ce qui fonctionne le mieux est un joystick 3 axes avec la vitesse de mouvement de la nacelle proportionnelle au déplacement et le blocage en position de celle-ci lorsque le joystick revient au neutre.
Par contre, pour un head-tracker low-cost, ça marche assez bien.
Pour piloter un multirotor, je n'ai jamais fait encore et ça doit être assez marrant.
Le lien que tu mets à dispo sur ton cloud est tronqué lorsqu'on clique dessus.
Pour les intéressés, il correspond à [CECI].
J'aime bien le ton dans la vidéo, ça respire la bonhomie, c'est moins scolaire que la plupart des tutos qu'on trouve sur le net.
Ce qui fonctionne le mieux est un joystick 3 axes avec la vitesse de mouvement de la nacelle proportionnelle au déplacement et le blocage en position de celle-ci lorsque le joystick revient au neutre.
Par contre, pour un head-tracker low-cost, ça marche assez bien.
Pour piloter un multirotor, je n'ai jamais fait encore et ça doit être assez marrant.
Le lien que tu mets à dispo sur ton cloud est tronqué lorsqu'on clique dessus.
Pour les intéressés, il correspond à [CECI].
J'aime bien le ton dans la vidéo, ça respire la bonhomie, c'est moins scolaire que la plupart des tutos qu'on trouve sur le net.
Re: Relier un nunchuk de wii: tutoriel
J'ai corriger le lien
Pour la nacelle, j'utiliserai le joystick, pas l'accéléromètre bien entendu.
J'ai également commander un petit joystick que je mettrais derrière la radio si jamais je sis tout seul.
Pour la nacelle, j'utiliserai le joystick, pas l'accéléromètre bien entendu.
J'ai également commander un petit joystick que je mettrais derrière la radio si jamais je sis tout seul.
Invité- Invité
Kilrah- Messages : 2181
Page 1 sur 1