Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado

Aller en bas

TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado Empty TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 15:27

Salut,

J'ai fait un tutorial en français pour faciliter la mise en œuvre d'un autopilote/osd CYCLOPS TORNADO avec une TARANIS X9D dans un modèle volant à voilure fixe.

Je me suis basé sur ma propre expérience ainsi que sur les 400 pages du sujet en anglais sur RCGROUPS..
TUTORIAL CYCLOPS TORNADO

Si ça peut vous faire gagner du temps... j'aurais apprécié disposer d'un tel tuto quand j'ai commencé !

NB ; pour les admin ; je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie, je vous laisse ranger au bon endroit si jamais !

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado Empty Re: TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado

Message par CoyotteDundee Mer 20 Avr 2016 - 16:07

Joli !
C'est clair, agréable à lire et semble semble facile à mettre en oeuvre... TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado 2258904616

Dommage que l'autopîlote ne dispose pas d'un mode "vols sécurisé"  (Genre débattements et inclinaisons limités et remise en vol auto si on lâche tout) car cela aurait pu être intéressant dans un avion d'écolage...(ou même en FPV)

Mais cela reste intéressant.
Merci !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado Empty Re: TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 17:53

Salut Coyote,
Merci ;-)
Ce mode de vol correspond à peu de choses prêt au mode PA [Pilot Assisted]
quand tu laches les manches, l'avion se remet à l'horizontal et conserve altitude et CAP si il est paramétré comme tel !
@+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado Empty Re: TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 13:33

TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado 1527026664 Suite à diverses demandes, j'ai mis à profit la météo pluvieuse du week-end dernier pour mettre à jour le tuto avec des exemples d'intégration du Tornado dans un EASYSTAR2 ainsi que dans un ASW28
@+ santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado Empty Re: TUTORIAL Pour utilisation Taranis + Autopilote OSD Cyclops Tornado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum