Cablage récepteur d8rII plus drone quad drofly pro v2
Page 1 sur 1
Cablage récepteur d8rII plus drone quad drofly pro v2
Bonjour à tous,
voilà je débute avec quelques questions concernant ce récepteur ..
J'ai sur mon drone, une carte drofly pro v2, et concernant le câblage, je peux câbler en ppm si j'ai bien compris..
Le truc que je comprends pas bien , c'est le câblage sur e d8r ..
A quoi correspondent les 1à 8 et surtout à quoi correspondent le câble latéral sur ce récepteur ..
Auriez vous les infos, ou un pdf ???
Merci à vous pour vos réponses à mes questions qui vous paraitront peut être simpliste..
voilà je débute avec quelques questions concernant ce récepteur ..
J'ai sur mon drone, une carte drofly pro v2, et concernant le câblage, je peux câbler en ppm si j'ai bien compris..
Le truc que je comprends pas bien , c'est le câblage sur e d8r ..
A quoi correspondent les 1à 8 et surtout à quoi correspondent le câble latéral sur ce récepteur ..
Auriez vous les infos, ou un pdf ???
Merci à vous pour vos réponses à mes questions qui vous paraitront peut être simpliste..
Invité- Invité
Re: Cablage récepteur d8rII plus drone quad drofly pro v2
Ça dépend de plein de choses.. en fait tu donne pas tout les éléments pour pouvoir te répondre.
Pour débuter, le CPPM, abréviation de Combined PPM consiste à avoir toutes les voies envoyées sur le même fil.
Si ta carte contrôleur de vol Drofly est capable de l'utiliser, effectivement tu simplifie ton câblage.
Certains récepteurs FrSky permettent d'utiliser ce mode particulier, il faut en général placer un petit jumper (cavalier) pour relier 2 bornes de sortie servos pour récupérer les voies en mode CPPM.
Il faut donc savoir précisément de quel récepteur on parle, par exemple avec le D8R-Plus , il faut utiliser un petit adaptateur série et injecter un nouveau firmware.
Bref, décrit nous un peu plus clairement ta situation.
Pour débuter, le CPPM, abréviation de Combined PPM consiste à avoir toutes les voies envoyées sur le même fil.