Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Aller en bas

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. Empty Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Message par Invité Ven 26 Fév 2016, 14:46

Bonjour à tous,

J'ai un souci, j'ai un buzzer qui était auparavant branché sur une des voie de mon ancienne radio (une graupner mx-22).
Comme j'ai remplacé ma radio par une Taranis je suis confronté au problème suivant:

La FC (une Naze32 Accro) est connectée en sbus sur mon rx (x4rsb) et j'aimerais reconnecter mon buzzer sur mon rx (ou sur la Naze?) pour pouvoir l'activer avec un switch de ma radio.
Quelqu'un a une piste? pour l'instant ça ne fonctionne pas et je ne trouve pas comment faire...

merci :-)

Sacha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. Empty Re: Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Message par nicephore Ven 26 Fév 2016, 14:54

de mémoire ton X4R-SD dispose des voie 1 à 16 en SBUS. Les pins physique du X4R-SB sont elle en voie 7 à 9.
Donc pour ton BUZZER tu le mets sur un PIN et tu paramètre ton inter pour agir sur le voie correspondante.

nicephore

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. Empty Re: Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Message par Invité Ven 26 Fév 2016, 14:58

merci je vais essayer tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. Empty Re: Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Message par Invité Ven 26 Fév 2016, 15:08

Fonctionne pas :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. Empty Re: Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Message par nicephore Ven 26 Fév 2016, 18:26

explique ce que tu as fait SVP.

nicephore

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. Empty Re: Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Message par Invité Ven 26 Fév 2016, 18:39

J'ai configuré le switch en voie 8 sur la radio, ensuite je le retrouve sous aux4 dans cleanflight.
Par contre au niveau des connecteurs du x4rsb, quelque soit la voie que j'utilise le buzzer ne fonctionne pas.
Du coup sur un autre forum on m'a suggéré de brancher le buzzer sur une voie pwm de la naze32...
je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. Empty Re: Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Message par nicephore Ven 26 Fév 2016, 18:49

a essayer effectivement ce que dit papy Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. 2258904616

nicephore

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. Empty Re: Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Message par Invité Ven 26 Fév 2016, 18:59

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. 2180167462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer.. Empty Re: Taranis X9D Plus et X4R SB en sbus...et un buzzer..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum