Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Buzzer branché sur X4R-SB

3 participants

Aller en bas

Buzzer branché sur X4R-SB Empty Buzzer branché sur X4R-SB

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 23:24

Bonjour,

Voilà, j'ai configuré et branché le buzzer sur le channel 1 et le SBUS derrière, tout fonctionne. J'arrive à activer le buzzer sur l'action du switch SF mais j'arrive pas à l'éteindre ! Quand je repasse en SF haut rien ne se passe ça continue de bipper. De la même manière comment faire pour que le bipper se déclenche en même temps que le FAILSAFE.

Enfin, je comprends pas trop comment fonctionne le FAILSAFE si on perds le signal comment la radio peut envoyer un ordre de FAILSAFE au quad ? Est ce mieux de le faire sur le recepteur ou sur la radio ?

Merci par avance à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buzzer branché sur X4R-SB Empty Re: Buzzer branché sur X4R-SB

Message par nicephore Sam 20 Fév 2016 - 16:23

En général le FAILSAFE coté récepteur te permets de mettre les manches à une certaine valeur.
Sur un carte de vol NAZA, NAZE, CC3D et autre, c'est la carte qui vas gérer le FAILSAFE et donner un ordre par exemple RTH (retrun to home) avec un NAZA.

Que veux tu faire ? Quel matériel ?

nicephore

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Buzzer branché sur X4R-SB Empty Re: Buzzer branché sur X4R-SB

Message par Invité Sam 20 Fév 2016 - 18:29

J'ai une CC3D et un X4R-SB et un buzzer. Le Failsafe c'est bon, ma question concernait juste le fonctionnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buzzer branché sur X4R-SB Empty Re: Buzzer branché sur X4R-SB

Message par Kilrah Dim 21 Fév 2016 - 5:05

KAKARI37 a écrit:
Enfin, je comprends pas trop comment fonctionne le FAILSAFE si on perds le signal comment la radio peut envoyer un ordre de FAILSAFE au quad ?

Elle peut pas évidemment... elle envoie par contre régulièrement (si configurée pour) positions que le récepteur devrait prendre en cas de perte, et celui-ci les mémorise pour quand le cas se présente.

Pour ton buzzer sans savoir lequel c'est ni comment il est censé marcher, dur de t'aider.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Buzzer branché sur X4R-SB Empty Re: Buzzer branché sur X4R-SB

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 11:49

Je me dis que si ça se trouve un buzzer n'est pas fait pour s'arréter au niveau du switch, il y a peut être qu'une information dans un sens qui peut passer. En tout cas ça fonctionne, je peux l'activer sur un switch et il s'active seul en cas de failsafe, c'est bien le principal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buzzer branché sur X4R-SB Empty Re: Buzzer branché sur X4R-SB

Message par CoyotteDundee Mar 23 Fév 2016 - 11:58

Hello,

Un buzzer normalement constitué devrait pouvoir s'arrêter.
Mais comme tu ne donnes aucune indication sur la manière dont tu as programmé la chose et que ma boule de cristal est à l'entretient des 10.000, c'est un peu difficile de t'aider...

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Buzzer branché sur X4R-SB Empty Re: Buzzer branché sur X4R-SB

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 9:10

Bonjour,
Moi aussi mon buzzer ne s'éteint pas une fois mis en route, à part quand je débranche la lipo ! Bon... c'est pas trop gênant.
J'ai pris celui-là lors d'une commande sur Banggood :
http://www.banggood.com/Walkera-Runner-250-Spare-Parts-Buzzer-Runner-250-Z-31-p-995107.html?cur_warehouse=CN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buzzer branché sur X4R-SB Empty Re: Buzzer branché sur X4R-SB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum