Nouvellement sur Taranis X9E et nom des interrupteurs
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvellement sur Taranis X9E et nom des interrupteurs
Bonjour à tous,
Bien content d'avoir trouvé ce forum. Il est rare d'avoir des références et de l'aide en français qui est d'aussi bonne qualité (et probablement mieux) qu'en anglais pour un monde (RC) où l'anglais est maitre.
Petite question pour les habitués, y aurait-il un moyen de modifier le nom des touches dans openTX. Je suis nouvellement avec Taranis, plus précisément une X9E, et le nom des touches (SA, SB...) n'a pas de lien avec le nom sur le Tx physique de la X9E. Ou peut-être devrais-je aller à l’inverse et me faire un patch physique collé à côté des interrupteurs
Sinon, pour ceux qui sont à l'ouest de l'Atlantique, le prix et la livraison sont vraiment bien chez HK et ça arrive en 2 jours.
Au plaisir
Bien content d'avoir trouvé ce forum. Il est rare d'avoir des références et de l'aide en français qui est d'aussi bonne qualité (et probablement mieux) qu'en anglais pour un monde (RC) où l'anglais est maitre.
Petite question pour les habitués, y aurait-il un moyen de modifier le nom des touches dans openTX. Je suis nouvellement avec Taranis, plus précisément une X9E, et le nom des touches (SA, SB...) n'a pas de lien avec le nom sur le Tx physique de la X9E. Ou peut-être devrais-je aller à l’inverse et me faire un patch physique collé à côté des interrupteurs
Sinon, pour ceux qui sont à l'ouest de l'Atlantique, le prix et la livraison sont vraiment bien chez HK et ça arrive en 2 jours.
Au plaisir
Invité- Invité
Re: Nouvellement sur Taranis X9E et nom des interrupteurs
Bonjour,
Je ne comprend pas. Dans Companion avec le modèle X9E les inters correspondent bien pourtant. Sinon sur la mienne comme il n'y a pas d'inscription à coté des inters j'ai collé une pastille de 5mm avec le nom (SA,SB,...) à coté de chaque inter.
Je ne comprend pas. Dans Companion avec le modèle X9E les inters correspondent bien pourtant. Sinon sur la mienne comme il n'y a pas d'inscription à coté des inters j'ai collé une pastille de 5mm avec le nom (SA,SB,...) à coté de chaque inter.
Invité- Invité
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Murphy et merci pour ta réponse,
Sur ma X9E, le nom des interrupteurs est 1, 2... sur le board alu gauche et droit, sans distinction et j'aimerais renommer dans Companion "1G" ou "1D" pour que ce soit plus instinctif lorsque je planifie mes entrées/sorties. Sinon, ta méthode pastille est aussi bien, mais je recherche de quoi d'un peu plus net, genre gabarit à imprimer.
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ma X9E, le nom des interrupteurs est 1, 2... sur le board alu gauche et droit, sans distinction et j'aimerais renommer dans Companion "1G" ou "1D" pour que ce soit plus instinctif lorsque je planifie mes entrées/sorties. Sinon, ta méthode pastille est aussi bien, mais je recherche de quoi d'un peu plus net, genre gabarit à imprimer.
Merci
Invité- Invité
L'idéal serait une feuille d'alu imprimée à mettre sous les inters. Mais comme sur la X9E on peut déplacer et ajouter des inters la méthode Frasky se comprend.
Invité- Invité
Merci beaucoup LapinFou, (je reçois des messages en même que la rédaction des réponses )
J’ai modifié les composantes dans "Hardware", mais elles ne se reflètent pas lors du choix des entrées sous sources (en anglais), dans la section des entrées.
Invité- Invité
Il se peut qu'il faille enregistrer, fermer et rouvrir le document pour que les changements soient pris en compte.
Kilrah- Messages : 2181
Bonjour Kilrah,
J'ai effectué la sauvegarde et la réouverture plusieurs fois, mais sans changement.
J'ai effectué la sauvegarde et la réouverture plusieurs fois, mais sans changement.
Invité- Invité
OK, alors apparemment c'est pas (encore?) pris en compte dans les menus de companion.
Kilrah- Messages : 2181
Merci à tous,
je serai à l'affût lors des futures mises à jour
je serai à l'affût lors des futures mises à jour
Invité- Invité
N'importe comment si tu programme un modèle directement sur la radio, l'appellation des inters est SA, SB,etc. Donc ça ne change rien au problème.
Et comme actuellement je programme mes nouveaux modèles à 90% sur la radio et 10% sur Companion, pour moi je préfère mettre une petite pastille en dessous de l'inter.
Et comme actuellement je programme mes nouveaux modèles à 90% sur la radio et 10% sur Companion, pour moi je préfère mettre une petite pastille en dessous de l'inter.
Invité- Invité