occasion reset
2 participants
Page 1 sur 1
occasion reset
Bonjour, j'ai acheté très récemment une taranis X9Dplus d'occasion, j'aimerais savoir si mes sticks sont juste, et lui faire un bon reset car il y a des réglages de partout de l'ancien proprio et j'aimerais partir sur une base neutre au cas ou il aurai touché à autres choses qui influerai mon mode perso etc. Merci
Invité- Invité
Re: occasion reset
Salut
Tu fais un flashage de FW SANS sauvegarde des modèles, tu repartira sur qqles chose de propre, enfin, tu auras les options choisies dans Companion OpenTX (le mode, le calibrage batt;, les alarmes, etc ...).
Ensuite, pour les sticks, tu fais un calibrage.
A+
Tu fais un flashage de FW SANS sauvegarde des modèles, tu repartira sur qqles chose de propre, enfin, tu auras les options choisies dans Companion OpenTX (le mode, le calibrage batt;, les alarmes, etc ...).
Ensuite, pour les sticks, tu fais un calibrage.
A+
Ok merci pour ta réponse, par contre je débute totalement avec la radio, elle n'est pas à jour, es que si je lui met le nouveau fimware opentx cela effacera tout? merci
Invité- Invité
swing a écrit:Ok merci pour ta réponse, par contre je débute totalement avec la radio, elle n'est pas à jour, es que si je lui met le nouveau fimware opentx cela effacera tout? merci
C'est à dire "Pas à jour" ? Si tu met juste à jour le firmaware tu n'effaceras rien.
Invité- Invité
L ancien propriétaire ne l avait pas mis à jour depuis le mois de Juin. Du coup comment puis je procéder au Reset total? :/
Invité- Invité
Simplement tu supprime un a un tous les modèles enregistrés. Puis tu met à jour le firmware.
Invité- Invité
Comme te l'a dit Murphy, tu mets à jour le firmware en 2.1.7 la dernière version, ensuite tu fais un appui long sur la touche "menu" tu rentre dans la config radio, tu vas en page 5 et là tu fais un appui long sur menu pour avoir une config usine.
alain17870- Messages : 167
Mille merci pour vos reponses je vais gagner du temps pour finir mon montage
Invité- Invité
Et dans ce cas il faut recalibrer les manches et reinitialiser le setup radio.alain17870 a écrit:Comme te l'a dit Murphy, tu mets à jour le firmware en 2.1.7 la dernière version, ensuite tu fais un appui long sur la touche "menu" tu rentre dans la config radio, tu vas en page 5 et là tu fais un appui long sur menu pour avoir une config usine.
Invité- Invité
Yes j ai tout fait dans les règles de l art je suis meme allez vérifier si mes sticks étaient juste, et aucune erreur
Invité- Invité