Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Récepteurs compatibles Frsky !

+4
Larzac
rslden
Bud.fr
dumas
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par Larzac Mar 22 Aoû 2017 - 18:46

J'ai oublié, le mode D8 avec mon vieux D8R II + fonctionne, comme ça il va reprendre du service au lieu de dormir dans une boite!!!!!!....

Jean
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 19:34

Larzac a écrit:C'est gentil de ta part, mais c'est fait pour "Bonjour Léo" je l'ai fait avec OpenTXspeaker, mais je vais tout de même le téléchargé, peut être meilleur que le mien Wink
Maintenant je cherche pour mettre S1 au réglage du volume, de la radio se n'est apparemment pas faisable, je vais regarder via Companion

Jean

C'est dans les fonctions spéciales :
F1 On S1 Volume [x]

Pas besoin de faire cela sous Companion. En fait chez moi toutes mes programmation commence ainsi.
- F1 Un Jouer fichier "Nomdu modèle"
- F2 ON S1 Volume [x]
- F3 SFv Voie3 -100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par Larzac Mar 22 Aoû 2017 - 19:46

OK, merci Murphy, c'est fait Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 2258904616
Tu utilises quoi pour générer les sons, je ne sais pas pourquoi mais OpenTX Speaker ne veux plus fonctionner, aussi bien sur mon portable sous Windows 10 que sur l'autre portable sous Windows7 ?????.... certainement une "crise de calcaire" Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 2258904616

Tu fais quoi avec cette "commande" F3 SFv Voie3 -100
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par gravel Mar 22 Aoû 2017 - 19:47

Murphy a écrit:C'est dans les fonctions spéciales :
F1 On S1 Volume [x]

Tu peux choisir de créer cette ligne dans les fonctions globales (réglage de la radio et pas d'un modèle)

Dans ce cas, ce sera valable une fois pour toutes sur tous les modèles existants ou à créer.

Pour F3 , c'est une coupure des gaz mais cherches sur le forum y'a des techniques plus complexes et plus sécurisées qui sont employées.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 21:23

gravel a écrit:
Murphy a écrit:C'est dans les fonctions spéciales :
F1 On S1 Volume [x]

Tu peux choisir de créer cette ligne dans les fonctions globales (réglage de la radio et pas d'un modèle)

Dans ce cas, ce sera valable une fois pour toutes sur tous les modèles existants ou à créer.

Pour F3 , c'est une coupure des gaz mais cherches sur le forum y'a des techniques plus complexes et plus sécurisées qui sont employées.

Mais la mienne arrive au même résultat sans problème. Alors que les " techniques plus complexes et plus sécurisées " ne peuvent pas être programmé facilement dans les réglages radio Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 21:26

Larzac a écrit:OK, merci Murphy, c'est fait Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 2258904616
Tu utilises quoi pour générer les sons, je ne sais pas pourquoi mais OpenTX Speaker ne veux plus fonctionner, aussi bien sur mon portable sous Windows 10 que sur l'autre portable sous Windows7 ?????.... certainement une "crise de calcaire" Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 2258904616

Tu fais quoi avec cette "commande"  F3 SFv Voie3 -100

Pour générer les annonces (et non les sons) je me sert d'un éditeur de voix en ligne (Acapela) + Audacity.

Et ma ligne de commande F3 c'est pour couper les moteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par Critoune Mar 22 Aoû 2017 - 21:33

dumas a écrit:Bonsoir

Je découvre des récepteurs compatibles Frsky sur HK rubrique frsky
   -KS-Servo 4 ch ou 8 ch ACCST compatibles frsky ...range environ 800 m

Peut-être intéressant à utiliser pour leur prix avec des parkflyers ou autres trucs EPP/styro etc !!
Qui a une idée ou testé ces récepteurs?
Salut
pierre

Bonsoir,
J'utilise ces récepteurs avec ma Horus, ils ne fonctionnent qu'en mode D8.
Les AC410 4 voies suffisent pour des indoors, mais le we passé, j'en ai installé un sur un mousse en extérieur et aucun soucis à moins de 100m...
Quand au AC810 (8 voies), il a l'avantage de délivrer du PPM, je m'en suis servit pour faire un boitier écolage/simu sans fil...
Pas de regret actuellement Laughing
Critoune
Critoune

Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 51
Localisation : Valence d'Agen (82)

Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par Larzac Mer 23 Aoû 2017 - 8:32

OK, merci Murphy, la bonne nouvelle est que j'ai de nouveau téléchargé OpenTX Speaker et qu'il fonctionne sous Windows 10 Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 2258904616, perso. je le trouve très bien de par ça simplicité d'utilisation.
Merci Critoune pour nous avoir fait remonté l'info. sur les RX AC 410 et 810 Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 2258904616  Jean
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par fdeb31 Mer 23 Aoû 2017 - 10:04

Bonjour

Pour generer les annonces vocales, j utilise ttsautomate.

Fab.
fdeb31
fdeb31

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 49
Localisation : Saint-Jean (31)

Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par le garenne Mer 4 Oct 2017 - 21:51

Salut, as tu réussis à faire fonctionner ta qx7 avec les récepteurs KS servo?

Merci

Fabien

le garenne

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 47
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs compatibles Frsky ! - Page 2 Empty Re: Récepteurs compatibles Frsky !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum