Bonjour et bonne année
Page 1 sur 1
Bonjour et bonne année
Bonjour,
nouveau sur le forum, j'ai acheté une Taranis il y a 2 mois, pas encore vraiment utilisée (il faut que je bascule mes avions)
Ma Taranis a été immédiatement reconfigurée en Francais, et je cherche comment utiliser la télémétrie (comment construire les éléments coté avion)
j'ai un site où je décris la construction d'avion en bouteille : rc.net6a.com
Serge
nouveau sur le forum, j'ai acheté une Taranis il y a 2 mois, pas encore vraiment utilisée (il faut que je bascule mes avions)
Ma Taranis a été immédiatement reconfigurée en Francais, et je cherche comment utiliser la télémétrie (comment construire les éléments coté avion)
j'ai un site où je décris la construction d'avion en bouteille : rc.net6a.com
Serge
Invité- Invité
Re: Bonjour et bonne année
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Bonjour et bonne année
Bonjour, votre suggestion de rubrique est bonne, je dois remanier le site, je vais ajouter cette section.
Invité- Invité
Page 1 sur 1