Bonne année.
3 participants
Page 1 sur 1
Bonne année.
Avant toutes présentations, je vous adresse mes meilleurs vœux.
Parisien en retraite, terré quelque part en Loir et Cher et modéliste pratiquant depuis les années 50.( époque des radios à tubes trois voies tout ou rien).
Electronicien de formation plutôt à l'aise en analogique qu'en numérique. Epaté par la conception de cette radio Taranis . C'est avec plaisir que je découvre toutes ses possibilités.
Chapeau bien bas à ces Mrs les concepteurs et animateurs .
Parisien en retraite, terré quelque part en Loir et Cher et modéliste pratiquant depuis les années 50.( époque des radios à tubes trois voies tout ou rien).
Electronicien de formation plutôt à l'aise en analogique qu'en numérique. Epaté par la conception de cette radio Taranis . C'est avec plaisir que je découvre toutes ses possibilités.
Chapeau bien bas à ces Mrs les concepteurs et animateurs .
Invité- Invité
Re: Bonne année.
rf77fr
Malik30- Messages : 135
Bonne année et Bienvenue !
(On dirait que cela [ne] te gène [pas] de marcher dans la boue... )
Tu parles de radios à tubes... je suis membre du Chapitre Sam belge et nous avons dans les "reliques" que nous exposons, il a des récepteurs à tubes auxquels sont encore accrochés les ressors de suspension. :-) Epoque héroïque :-)
Bons vols,
Coyotte
PS: Pour rappel, tous ceux qui trouvent cette radio géniale (et ils sont nombreux ici ) peuvent toujours faire un don pour soutenir l'équipe de développement...
(On dirait que cela [ne] te gène [pas] de marcher dans la boue... )
Tu parles de radios à tubes... je suis membre du Chapitre Sam belge et nous avons dans les "reliques" que nous exposons, il a des récepteurs à tubes auxquels sont encore accrochés les ressors de suspension. :-) Epoque héroïque :-)
Bons vols,
Coyotte
PS: Pour rappel, tous ceux qui trouvent cette radio géniale (et ils sont nombreux ici ) peuvent toujours faire un don pour soutenir l'équipe de développement...
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Bienvenu !
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1