Fichiers son joués automatiquement
2 participants
Page 1 sur 1
Fichiers son joués automatiquement
J'ai lu sur RCG que si l'on nomme correctement les fichiers son, il sont joués automatiquement.
Qui utilise cette facilité et quelles les choses à savoir pour que ça marche (nom des répertoires, nom des fichiers, etc...) ?
Existe-t-il un jeu de fichiers son qu'on pourrait utiliser par défaut ?
Qui utilise cette facilité et quelles les choses à savoir pour que ça marche (nom des répertoires, nom des fichiers, etc...) ?
Existe-t-il un jeu de fichiers son qu'on pourrait utiliser par défaut ?
Sacre100- Messages : 1889
Re: Fichiers son joués automatiquement
Oui cela marche mais pas forcément intéressant, car si sur tous tes modèles SD-up = grand débattement par exemple tu dois recopier le fichier son dans tous tes modèles, c'est pas très optimisé !
En plus à la lecture de la programmation des fonctions spéciales cela n'apparait pas du coup c'est moins clair à comprendre.
J'ai simplement fait des essais pas adopter cette façon de faire. Cela peut être utile si tu as utilisé toutes les fonctions spéciales mais bon il faut y aller fort !
En plus à la lecture de la programmation des fonctions spéciales cela n'apparait pas du coup c'est moins clair à comprendre.
J'ai simplement fait des essais pas adopter cette façon de faire. Cela peut être utile si tu as utilisé toutes les fonctions spéciales mais bon il faut y aller fort !