voie tout ou rien
5 participants
Page 1 sur 1
voie tout ou rien
Bonjour,
Est il possible de faire en sorte qu'une voie soit en tout ou rien, c'est pour actionner un relais?
serge
Est il possible de faire en sorte qu'une voie soit en tout ou rien, c'est pour actionner un relais?
serge
diiity- Messages : 1967
Re: voie tout ou rien
Bien sûr !
Il faut juste que tu soies un peu plus précis sur ce que tu veux faire.
Il faut juste que tu soies un peu plus précis sur ce que tu veux faire.
Bonsoir Lapinfou,
Et juste pouvoir commander un relais omeron 5v qui lui même allume ou éteint mes leds sur un quad.
serge
Et juste pouvoir commander un relais omeron 5v qui lui même allume ou éteint mes leds sur un quad.
serge
Si ta question c'est "est-ce qu'on peut brancher le relais directement à la sortie du récepteur" la réponse est non. Il te faut un inter RC, qui sait lire un signal servo et commander un contact avec.
Kilrah- Messages : 2181
Kilrah a écrit:Si ta question c'est "est-ce qu'on peut brancher le relais directement à la sortie du récepteur" la réponse est non. Il te faut un inter RC, qui sait lire un signal servo et commander un contact avec.
Bonjour,
C'était la question
merci
serge
J'utilise pour cela aussi un module inter électronique que je branche sur une voie. On peut avoir allummage On/Off mais aussi clignotant ou alerte suivant l'état de la batterie.
https://frskytaranis.forumactif.org/t1380-eclairage-clignotant-sur-la-taranis?highlight=clignotant
https://frskytaranis.forumactif.org/t1380-eclairage-clignotant-sur-la-taranis?highlight=clignotant
Invité- Invité
J'ai le multi contact mais il me semble qu'il ne fait que clignoter.
Par contre le 1 contact est pas mal, ainis que le NERS et le module PS4.
J'ai fait un système, trouvé sur le net, avec un servo et un relais. Je branche le relais à la place du moteur du servo avec un diode et un condo.
La difficulté est de pouvoir régler le potard pour un déclenchement en tout ou rien car avec les vibrations, il a tendance à se décaler et là ça clignote, et le relais n'aime pas spécialement.
serge
Par contre le 1 contact est pas mal, ainis que le NERS et le module PS4.
J'ai fait un système, trouvé sur le net, avec un servo et un relais. Je branche le relais à la place du moteur du servo avec un diode et un condo.
La difficulté est de pouvoir régler le potard pour un déclenchement en tout ou rien car avec les vibrations, il a tendance à se décaler et là ça clignote, et le relais n'aime pas spécialement.
serge