Coherence de son OpenTX Speaker
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons :: Les sons
Page 1 sur 1
Coherence de son OpenTX Speaker
Bonjour, lorsque j'utilise OpenTX Speaker, j'ai un problème de cohérence avec les voix générées.
J'ai bien vu ce tableau : https://www.dropbox.com/s/it7i6mysthmg3j8/opentx%20sound%20list.xls
Lorsque je telecharge le pack son FR sur opentx je n'ai pas de soucis, si je demande à la radio de me dire les mètres c'est bon. Mais du coup mes voix personnalisées ne sont pas les memes que l'origine.
Lorsque je génère un dossier FR avec OpenTX Speaker, la radio me dit Ampère au lieu de Mètre.
Avez vous eu ce problème ?
Je suis sous openTX V2.1.6
J'ai bien vu ce tableau : https://www.dropbox.com/s/it7i6mysthmg3j8/opentx%20sound%20list.xls
Lorsque je telecharge le pack son FR sur opentx je n'ai pas de soucis, si je demande à la radio de me dire les mètres c'est bon. Mais du coup mes voix personnalisées ne sont pas les memes que l'origine.
Lorsque je génère un dossier FR avec OpenTX Speaker, la radio me dit Ampère au lieu de Mètre.
Avez vous eu ce problème ?
Je suis sous openTX V2.1.6
Invité- Invité
Re: Coherence de son OpenTX Speaker
Typiquement le cas d'un pack son prévu pour une v2.0 utilisé avec une v2.1.
Oui mais il y a t'il une version compatible 2.1 de Speaker ?
C'est comme les scripts de télémétrie, j'ai trouvé aujourd'hui que l'histoire du dossier nommé comme le modèle n'était plus valable.
On s'y perd avec tant de différences entre les versions.
C'est comme les scripts de télémétrie, j'ai trouvé aujourd'hui que l'histoire du dossier nommé comme le modèle n'était plus valable.
On s'y perd avec tant de différences entre les versions.
Invité- Invité
Speaker... Je ne connais pas, si tu parles du programme ça n'a rien à voir.
Il te faut le pack son prévu pour la v2.1.
Soit le standard, soit le méga-pack en lien dans ma signature, soit un autre.
Le "comment faire" est la liste des méga tutos, dans les 1ers liens : Du son en Français sur la radio.
Il te faut le pack son prévu pour la v2.1.
Soit le standard, soit le méga-pack en lien dans ma signature, soit un autre.
Le "comment faire" est la liste des méga tutos, dans les 1ers liens : Du son en Français sur la radio.
Je parle bien de OpenTX Speaker, le but étant d'avoir des sons personnalisés comme par exemple "Voiles bordées" et qui on tous les memes voix.
Je regarde les liens dans ta signature, je suis tout nouveau possesseur de cette radio et j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je regarde les liens dans ta signature, je suis tout nouveau possesseur de cette radio et j'ai encore beaucoup à apprendre.
Invité- Invité
Il n'y a que le lien "[DOWNLOAD] Pack sons pour firmware 2.1.x MAJ 09/09/2015" qui te concerne dans ma signature.
Les autres sont pour d'autres choses.
OpenTX Speaker est compatible avec toutes les versions.
C'est ton document de référence des sons, le *.CSV qui n'est pas bon.
Celui qui concerne la v2.1 est ici : http://voices-21.open-tx.org/opentx-taranisplus/fr/french-taranis.csv
Les autres sont pour d'autres choses.
OpenTX Speaker est compatible avec toutes les versions.
C'est ton document de référence des sons, le *.CSV qui n'est pas bon.
Celui qui concerne la v2.1 est ici : http://voices-21.open-tx.org/opentx-taranisplus/fr/french-taranis.csv
C'est ok, j'ai juste remplacer le fichier system_sounds.txt
Merci a vous
Merci a vous
Invité- Invité
Yep !