Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

+2
fiferox
Bud.fr
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Mer 11 Nov 2015 - 22:20

Salut à Tous

Je voudrais vous parler d'un récepteur compatible 8 voies pas cher, qu'on peut trouver chez Bang Good:

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Rx_f8011

http://www.banggood.com/fr/DIY-RX-F802-8CH-Receiver-for-FRSKY-X9D-X9D-Plus-DJI-DFT-DHT-p-989610.html

Une petite comparaison de taille avec un D8R-II:

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht F802_v10

Tout nu comme ça, je l'ai pesé à 7gr.

Le Bind:
Là, il a fallu que je me creuse un peu la tête, il n'y a pas de notice pour ce RX, même pas en ligne. Donc procédure habituelle, on démarre le TX en position "Bind" (différent si c'est une Taranis ou un module DJT) mais faire comme d'habitude.

Ensuite il faut 3 mains, tenir le RX, appuyer sur le bouton "Bind", et ensuite brancher l'alim (pour cela j'utilise un porte-piles X4). C'est plus facile avec un inter réception, mais j'en avais pas sous la main.

Bref !!! la Led verte qui clignotait devient fixe, c'est tout bon......

Sauf que .... et c'est là le problème que j'ai rencontré, la liaison (Bind) se fait mal et/ou décroche quand le RX est juste à coté du TX, trop près.
Reçu un nouveau RX gratuitement de la part du SAV, plus de problème.



Du coup, j'ai contacté SAV BG, ça n'a pas été simple, je raconte sur Modélisme.com , je ne vais pas recommencer ici.

Une fois qu'on a compris, ça va.

Télémétrie:

Ce RX fait un peu de télémétrie, le minimum, mais pour moi c'est suffisant dans mon utilisation.
Il possède 2 entrées A1 et A2 sur le même connecteur 3 broches style servo (pas de 2.54mm):

- A1 : input de 5 à 12.6v, CàD une lipo 2S/3S en direct, intéressant de se passer de FBVS01 , ça fait de la filasse en moins.

- A2 : input de 0 à 3.3v, classique pour un port analogique chez FrSky. Le (petit) problème c'est que je ne trouve pas de capteur à brancher dessus, en dehors du FBSV évidemment. Peut être un petit montage à base d'Arduino ?? ....

- Et il renvoie aussi le RSSI RX.

Ce récepteur est livré avec avec 2 petits cordons/fils de tests en mâle/femelle, facile à brancher (pour essai) entre ce RX et une prise d'équilibrage de Lipo.

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Cable_10

Signal PPM:

Il est livré aussi avec un cavalier (classique) fil court, de façon à pouvoir shunter les signaux 1 et 3, ce qui donne une sortie PPM Out sur la sortie 4, intéressant pour les multicoptères. (Pas testé)

Essai:

Aujourd'hui, je l'ai installé dans un vieux Glider (Arcus de Robbe 1,80m) et je l'ai essayé à la pente. Là encore, la proximité des TX - RX est ... "gênante"; au lancé, la radio main gauche, le planeur main droite, ça couine ... mais une fois parti, tout va bien.

Encore un fois, c'est flippant mais quand on le sait, faut se lancer (comme pour le Bind)

Une fois en l'air, aucun soucis, le RSSI entre 60 DB et 70 DB, au sol à 3m on a un beau 99 DB. (Antenne à l'intérieur de la mousse)

Conclusion:

Pour moi, c'est tout bon, il fait tout ce que je lui demande, j'utilise pas des tonnes de capteurs, j'ai des modèles plutôt léger, pas cher (17€ FdPin), il me va bien.

Il devrait être intéressant aussi pour les Multicoptères, signal CPPM et taille/légèreté, et la télémétrie passe par l'OSD.

Par contre, il fait un peu vieillot comme technologie (pas de S-Bus), fonctionne en D8 donc pas de radio version FW EU, et pas grand chose à brancher sur l'entrée A2.

Content.

A+


Dernière édition par Bud.fr le Sam 28 Nov 2015 - 15:56, édité 2 fois (Raison : Correction du problème de Bind évoqué.)
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par fiferox Jeu 12 Nov 2015 - 10:28

pour le rx qui décroche quand tu es trop prés c'est normale. C'est écrit dans la doc du TX
fiferox
fiferox

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Jeu 12 Nov 2015 - 10:37

fiferox a écrit:pour le rx qui décroche quand tu es trop prés c'est normale. C'est écrit dans la doc du TX

C'est quand même la première fois que je rencontre ce problème, j'ai 2x D8R-II, 1x D6R, 1x D4FR pour le FrSky, et plein de 3, 6 et 8 voies FlySky (Turnigy, HobbyKing, FlySky).

D'ailleurs, au vu de la vidéo, Bang Good me renvoie un 2ème, je pourrais comparer voir si il y a vraiment un problème.

A suivre
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par LapinFou Jeu 12 Nov 2015 - 10:55

Cela le fait effectivement aussi avec les RXs de la série X (perte de télémétrie). Par contre, tu ne perd pas le contrôle.
Petite remarque le RSSI est en dB, pas en % !
albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht 2258904616

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Jeu 12 Nov 2015 - 11:51

Salut Lapin Fou

J'ai corrigé pour les DB.

Pour la liaison, quand je la perd, Led verte qui clignote, le servo branché dessus pour essais ne fonctionne pas.

Un peu plus embêtant, hier à la pente, le planeur posé sur une table (tréteaux + planche), j'ai voulu poser la radio à coté, le moteur à démarré .... juste 3s mais bon, ça surprend Shocked .

A suivre, (en attente du 2ème)
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par LapinFou Jeu 12 Nov 2015 - 11:58

Plus qu'embêtant, c'est dangereux... Sad
Il n'y a pas de failsafe ?

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht 2258904616

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Jeu 12 Nov 2015 - 13:05

Non, je sais pas, il y a bien une ligne dans les spécifications mais pas d'info dessus:


Channel: 8
Working voltage: 4-6.5V
Frequency range: 2400-2483.5Mhz
Output signal: PWM/PPM
Dual way transmission: Yes(D8 mode)
Transmit distance: > 1Km
Feedback signal: RSSI, 3S voltage (A1)
Dimension: 4.1*2.4*0.8cm (includes pin)
Antenna length: 15cm
With Failsafe
Suitable for fixed-wing, glider
Compatible with X9D(D8 mode)/XJT (D8 mode)/DJI/DFT/DHT


Je ne sais pas comment le mettre en œuvre.

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 13:22

Bien vu pour l'analyse de récepteur. Par contre j'ai commandé il y a 8 jours des récepteurs compatible Frsky chez BG et hier j'ai reçu un mail comme quoi ils n'étaient plus disponible. Alors qu'à la commande ils sont en stock. Un peu du n'importe qui chez BG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Jeu 12 Nov 2015 - 13:29

Curieux, d'autant plus qu'il me propose de m'en renvoyer 1 ....

Peut être qu'il y a un soucis dessus, et qu'ils limitent la diffusion.

A voir
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 13:38

Bonjour tout le monde,

pour les personnes ayant des connaissances en flashage et électronique, voici un lien pour changer le firmware de ce récepteur permettant d'avoir le S-Bus et le failsafe:modification firmware

Regardez bien les liens dans ce thread ils expliquent et renvoient sur la procédure et le fichier nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Jeu 12 Nov 2015 - 13:47

Salut Chewi

Oui, j'étais entrain d'essayer de comprendre qqles chose, mais moi et l'Anglais ....

En attendant, le Midelic à l'air costaud et ce (ces, il y en a 2: rx-f801 et rx-f802) petit RX ont l'air intéressants pour les bidouilleurs.

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Heisenberg Jeu 12 Nov 2015 - 18:04

[Hors sujet] Midelic est assez impressionnant dans ce domaine là oui, et pas que sur le sujet FrSky.
On risque bien de voir surgir dans pas longtemps un seul module d’émission compatible Radiolink, Corona, Hitec AFHSS, Futaba S-FHSS, FrSky ACCST,Skyartec, Grapuner HoTT et Weatronic s'il continue sur sa lancée.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 19:53

Bud.fr a écrit:Curieux, d'autant plus qu'il me propose de m'en renvoyer 1 ....

Peut être qu'il y a un soucis dessus, et qu'ils limitent la diffusion.

A voir

J'avais commandé 4 de ceux-ci. Dispo après le 30 novembre
http://www.banggood.com/fr/DIY-FRSKY-8CH-Receiver-RX-PPM-Output-For-X9DPLUS-XJT-DJT-DFT-DHT-p-987247.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Jeu 12 Nov 2015 - 20:14

Murphy a écrit:
...
J'avais commandé 4 de ceux-ci. Dispo après le 30 novembre
http://www.banggood.com/fr/DIY-FRSKY-8CH-Receiver-RX-PPM-Output-For-X9DPLUS-XJT-DJT-DFT-DHT-p-987247.html

Ah oui, ça c'est l'autre modèle, appelé RX-F801. Plus petit, plus léger, donné pour 600m par Midelic mais doit être sympa pour l'indoor.

Apparemment, c'est celui là qui est le plus bidouillé, voir le lien RC Group ci dessus.
Et cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2J2he0DrzC0

A suivre
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Sam 28 Nov 2015 - 16:01

Bud.fr a écrit:
fiferox a écrit:pour le rx qui décroche quand tu es trop prés c'est normale. C'est écrit dans la doc du TX

C'est quand même la première fois que je rencontre ce problème, j'ai 2x D8R-II, 1x D6R, 1x D4FR pour le FrSky, et plein de 3, 6 et 8 voies FlySky (Turnigy, HobbyKing, FlySky).

D'ailleurs, au vu de la vidéo, Bang Good me renvoie un 2ème, je pourrais comparer voir si il y a vraiment un problème.

A suivre

Salut à Tous

Reçu ce jour un RX identique en remplacement, plus de problème de proximité, donc le 1er avait (a) bien un problème.

Vu qu'il fonctionne quand même, je vais le garder pour l'indoor (ça fait riche un 8 voies Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht 818067345 )

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par sonson Jeu 4 Fév 2016 - 13:38

Bonne nouvelle pour toi mais pas pour moi !
j'ai suivi ton affaire parceque j'ai un soucis a peu près identique avec mon rx-f802.
je l'ai mis sur mon banc de rodage avec juste le servo des gaz et un switch (l'inter a retour automatique de l'emetteur) pour commander le démarreur electrique intégré au 55cc.

Et bien quand j'alimente le RX, sans toucher au switch, le dématteur se met en route au bout de 2-3 secondes durant moins d'une seconde. Le reste reste opérationnel, un coup de switch et le démarreur entre en action.
Le problème est juste à la mise sous tension.

Pensez-vous que le recepteur envoie une impulsion sur toutes les voies (comme quand les servos bougent seuls à la mise sous tension) ?
Est ce désactivable pour la voie 3 ?
Dois-je ajouter un mixage du type A inf X ou autre pour temporiser ?

Ou dois je changer de recepteur ?

Quelqu'un l'a t'il flashé ? Ca change quoi exactement ?
sonson
sonson

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 20
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par LapinFou Jeu 4 Fév 2016 - 14:10

Sur tout mes modèles avec des RX de la série X, tout mes servos bougent un peu lorsque je branche la batterie. Apriori, le "glitch" au démarrage me semble normal.

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht 2258904616

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 19:08

Dernièrement j'ai commandé des récepteurs chez BG et reçu. J'en ai installé un sur mon Quad 250. Mis je viens de vérifier. En fait c'est un rx-F801 sans prise télémétrie.
Ca n'empêche qu'il fonctionne très bien.
Mais j'ai une commande en cours avec des rx-F802. Je vais voir la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par sonson Ven 5 Fév 2016 - 22:23

Bon...
j'ai essayé avec un second rx-f802 et même problème...
je l'ai aussi installé sur un bimoteur electrique avec les moteurs sur voie 3 et 5.
Si l'emetteur est à moins de 2 mètres, les servos frétillent et surtout les moteurs démarrent !!! Suspect
Je m'éloigne, plus rien, je me rapproche et rebelote !
J'ai remis le X8R et rien de tout ça. Juste la gentille fille qui me prévient de la perte de télémétrie...

Donc le recepteur envoie bien des trucs sur les voies !

Est ce qu'un flashage suffit ou l'electronique ne filtre pas ?
Au pire je ne m'en servirai que sur des petites mousses où l'hélice ne risque pas de faire mal..

sonson
sonson

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 20
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Heisenberg Sam 6 Fév 2016 - 10:23

sonson a écrit:Et bien quand j'alimente le RX, sans toucher au switch, le dématteur se met en route au bout de 2-3 secondes durant moins d'une seconde. Quelqu'un l'a t'il flashé ? Ca change quoi exactement ?

Tu parles de flasher ton F-802 mais tu ne précises pas avec quel firmware ni où trouver ceux-ci ni éventuellement un lien vers un "changelog" pour savoir ce qu'apportent différentes versions de firmware de ce récepteur.

Je suis assez intéressé par un lien puisque je découvre qu'ils sont flashables.
Merci.

[EDIT] Au temps pour moi, je l'ai confondu avec un autre, en effet, la communauté travaille assez activement sur celui-ci. Je serais tenté de dire d'essayer car tu n'as rien à perdre mais toutes les infos sont sur RCG si tu veux plus de certitudes.[/EDIT]
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 14:12

Reçu ce matin un colis de BG. Bon, c'est encore des F-801. Les F-802 sont dans un autre colis. En définitive Est-ce qu'ils me seront utilise ? Je ne sais pas car on ne peut pas brancher comme le S-Port.

Où Est-ce qu'il faut voir pour charger le programme pour les flasher ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Mar 9 Fév 2016 - 17:45

chewi a écrit:Bonjour tout le monde,

pour les personnes ayant des connaissances en flashage et électronique, voici un lien pour changer le firmware de ce récepteur permettant d'avoir le S-Bus et le failsafe:modification firmware

Regardez bien les liens dans ce thread ils expliquent et renvoient sur la procédure et le fichier nécessaire.

C'est par là.

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par diiity Mar 9 Fév 2016 - 21:21

Bonjour,

Sympa ce lien mais il faut se goinfrer 135 pages en traduction google, c'est pas gagné!!!

serge
diiity
diiity

Masculin Messages : 1950
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 71
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Bud.fr Mer 10 Fév 2016 - 7:58

Oui, c'est sur mais aussi Midelic met à jour le 1er post:

Last edited by midelic; Dec 18, 2015 at 05:44 AM. Reason: added important info

Maintenant, ce serait bien que qql'un se farcisse les 135 pages et nous fasse résumé, si tu veux t'y coller, on te remercie d'avance .....

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 8:44

Bonjour,
pourquoi 135 pages ?
les premières pages suffisent amplement pour réaliser le flashage, le reste n'est que de la prose en questions/réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht Empty Re: Récepteur de 8ch rx-f802 DIY pour frsky x9d x9d plus dji dft dht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum