Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Micro récepteur FRSKY pour vol indoor

2 participants

Aller en bas

Micro récepteur FRSKY pour vol indoor Empty Micro récepteur FRSKY pour vol indoor

Message par f1lqn Ven 1 Avr 2022 - 17:18

Bonjour ,
Je m'adresse en particulier à ceux qui font du vol indorr , mais tout le monde peu donner son avis lol....
Déçu par l'achat d'un RX145 0,9 gramme , 4 voies pour moteur brushed , ESC intégré 1A , pour micro servo prise jst 1.00 , 1,7 gr
fragile et ne fonctionne pas en EULBT , BIN seulement FCC , pas bon ..... Lors de l'achat rien nous le dit ....
D'ou la question , quel RX super léger en LBT , moteur brushed , ESC int..... etc..... en fait avec les caractéristiques du rx145
Je n'ai rien trouvé sur le net qui correspond à mon besoin.
Photo ci-jointe , tellement fragile ,qu'un connecteur servo s'est déjà fait la malle, aie aie .....
Alors si vous aussi , vous faites de l'indoor , je suis preneur d'infos , merci.
Taranis x9d plus.
Cdlt Alain.

f1lqn

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 75
Localisation : Dépt. 44

Revenir en haut Aller en bas

Micro récepteur FRSKY pour vol indoor Empty Re: Micro récepteur FRSKY pour vol indoor

Message par Jo le Papy Ven 1 Avr 2022 - 18:16

Frsky Archer R6, récepteur Access 6 voies 3,5 grammes... chez FlashRc par exemple

difficile de faire moins lourd après tu as des Specktrum moins lourds mais DSM2 (chez poids plume aussi)
Pour l'ESC nano voir chez poids-plume-rc tu trouveras ça
Après en combo ultra léger tu as ça par exemple moteur + ESC
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 61
Localisation : Villiersfaux

https://www.brisse-rc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum