X6R et FBVS : pas de A1 dans le menu 13 TELEMETRIE
Page 1 sur 1
X6R et FBVS : pas de A1 dans le menu 13 TELEMETRIE
Salut à tous,
Je n'arrive pas à faire apparaître "A1 channel" (comme j'ai pu le lire dans un post) alors que j'ai branché un FBVS sur le port de mon X6R ...
Je l'ai "re-binder" sans succès ...
Please Help ...
@+
JB
Je n'arrive pas à faire apparaître "A1 channel" (comme j'ai pu le lire dans un post) alors que j'ai branché un FBVS sur le port de mon X6R ...
Je l'ai "re-binder" sans succès ...
Please Help ...
@+
JB
Invité- Invité
Re: X6R et FBVS : pas de A1 dans le menu 13 TELEMETRIE
La page télémétrie à complètement changé depuis la version 2.1.XX d'openTX, donc merci de nous dire sur qu'elle version tu es ?
Re: X6R et FBVS : pas de A1 dans le menu 13 TELEMETRIE
Merci Eric
OpenTx Version 2.1.5
Je viens de trouver A1 s'appelle maintenant BtRx
Avec un "Ratio" réglé à 13.4 ma tension est parfaite en mettant le fil rouge du FBVS (+ de la LiPo) sur la position juste en-dessous de là où il est soudé (13,2V maxi au lieu de 19,8V maxi) afin d'avoir une meilleure précision ...
Bonne soirée
JB
OpenTx Version 2.1.5
Je viens de trouver A1 s'appelle maintenant BtRx
Avec un "Ratio" réglé à 13.4 ma tension est parfaite en mettant le fil rouge du FBVS (+ de la LiPo) sur la position juste en-dessous de là où il est soudé (13,2V maxi au lieu de 19,8V maxi) afin d'avoir une meilleure précision ...
Bonne soirée
JB
Invité- Invité