D8RII+ VERS XP
2 participants
Page 1 sur 1
D8RII+ VERS XP
Bonjour,
Je n'arrive pas à flasher mon D8RII, il fonctionne apparemment normalement, j'ai utilisé deux cables ftdi différent et toujours la même problème : le logiciel de mise à jour reconnait le port mais ne m'affiche pas l'UID. Y a t'il une manip à faire?
Merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à flasher mon D8RII, il fonctionne apparemment normalement, j'ai utilisé deux cables ftdi différent et toujours la même problème : le logiciel de mise à jour reconnait le port mais ne m'affiche pas l'UID. Y a t'il une manip à faire?
Merci pour vos réponses
ronron- Messages : 538
Re: D8RII+ VERS XP
Le flasher avec le FW d'un D8R-XP pour avoir la sortie PPM.
Le câble FTDI doit être en niveaux RS232, ce qui est rare, ou on peut le reprogrammer pour inverser la polarité de TX/RX (y'a un post là dessus à quelque part).
Le câble FTDI doit être en niveaux RS232, ce qui est rare, ou on peut le reprogrammer pour inverser la polarité de TX/RX (y'a un post là dessus à quelque part).
Dernière édition par Kilrah le Dim 8 Nov 2015 - 12:07, édité 1 fois
Kilrah- Messages : 2181
Re: D8RII+ VERS XP
oui, c'est ça j'ai le cable (en fait j'en ai plusieurs), j'ai trouvé plein de tuto, tu branche içi tu branche la et rien ne marche, ont dirait que le logiciel de mise à jour à été modifié... il ne se connecte pas au récepteur, ou bien mon récepteur a un problème. l'utilité de passer en version XP apparemment et de pouvoir récupérer la télémétrie d'un naze32 ou d'un flip 32+ dans mon cas pour un petit racer 250
ronron- Messages : 538