Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

problème de communication avec une cc3d et X8R

Aller en bas

problème de communication avec une cc3d et X8R  Empty problème de communication avec une cc3d et X8R

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 9:49

Bonjour tout le monde,
je viens de m’acheter un Eachine racer 250. Cela fais trois jour que je suis dessus et je n'arrive pas a le faire marcher.problème de communication avec une cc3d et X8R  2058596370
Le racer 250 possède une carte CC3D, pour le récepteur j'utilise X8R de fr sky, le logiciel open pilote GCS et bien évidement la taranis plus.
je vous explique mon problème j'ai bien réussis a bind le X8R et la taranis, j'ai configuré le Eachine racer 250 avec le logiciel open pilote
j'ai brancher le tous et quand je fais la phase d'armement sur la taranis rien ne se passe.
je ne sais pas si cela viens du cablage entre le CC3D et le X8R ou autre chose.
voila mon cablage:
Channel 1 = AIL (Aileron) = Fil Bleu
Channel 2 = ELEV (Elevator) = Fil Jaune (premier fil jaune en sortie de la CC3D en partant de la gauche)
Channel 3 = THR (Throttle) = Fil Blanc (accompagné du rouge et noir pour alimenter le récepteur)
Channel 4 = RUD (Rudder) = Fil Vert
Channel 5 = Inter 2 ou 3 positions = Fil Jaune (celui qui reste)

merci d'avance problème de communication avec une cc3d et X8R  2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de communication avec une cc3d et X8R  Empty Re: problème de communication avec une cc3d et X8R

Message par LapinFou Jeu 8 Oct 2015 - 10:02

Bienvenue

Désolé je ne fais pas de quad, donc je ne peux pas t'aider.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème de communication avec une cc3d et X8R  Empty Re: problème de communication avec une cc3d et X8R

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 13:18

ok merci np

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de communication avec une cc3d et X8R  Empty Re: problème de communication avec une cc3d et X8R

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 17:58

J'ai un ami qui est entrain de configurer ce drone.
Je lui demande si ca marche et te tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de communication avec une cc3d et X8R  Empty Re: problème de communication avec une cc3d et X8R

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 18:09

Contacté,mon ami a le meme probleme pour armer;rien ne se passe.
Il emmene l'eachine chez moi demain.Je te tiens au courant.De ton cote si tu decouvres qque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de communication avec une cc3d et X8R  Empty Re: problème de communication avec une cc3d et X8R

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 21:36

salut,

pimp 13 a écrit:Bonjour tout le monde,
... je n'arrive pas a le faire marcher.problème de communication avec une cc3d et X8R  2058596370
c'est normal, il ne sait pas marcher, mais devrait pouvoir voler problème de communication avec une cc3d et X8R  2258904616

avec un X8R, pourquoi ne pas plutot utiliser le mode sbus, pour relier le x8r et la cc3d ?

il existe de nombreux tutoriels sur le net concernant la CC3D, comme celui-ci par exemple :




tu y arriveras...courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de communication avec une cc3d et X8R  Empty Re: problème de communication avec une cc3d et X8R

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 18:50

Bienvenue

Oursinou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de communication avec une cc3d et X8R  Empty Re: problème de communication avec une cc3d et X8R

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 9:11

merci sa vole le problème venais du câble de connexion entre la cc3d et le X8R qui étais défectueux problème de communication avec une cc3d et X8R  2258904616


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de communication avec une cc3d et X8R  Empty Re: problème de communication avec une cc3d et X8R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum