[RESOLU] Un limiteur de régime sur S2
2 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Un limiteur de régime sur S2
Hello tous.
Je recherche à faire un mixage qui paraît simple mais évidemment, ça ne marche pas.
Je souhaite que toute la course du manche de gaz passe de -100 à +20 si S2 est au mini et que cette course arrive de -100 à +100 si S2 est au maxi. A chaque fois je galère pour le bas du manche de gaz car mon point -100 se décale.
Ça m'ennuie car j'y suis déjà arrivé mais je ne retrouve plus comment.
Quelle est la technique svp ?
Je recherche à faire un mixage qui paraît simple mais évidemment, ça ne marche pas.
Je souhaite que toute la course du manche de gaz passe de -100 à +20 si S2 est au mini et que cette course arrive de -100 à +100 si S2 est au maxi. A chaque fois je galère pour le bas du manche de gaz car mon point -100 se décale.
Ça m'ennuie car j'y suis déjà arrivé mais je ne retrouve plus comment.
Quelle est la technique svp ?
Dernière édition par Heisenberg le Lun 30 Nov 2015 - 9:48, édité 1 fois
Re: [RESOLU] Un limiteur de régime sur S2
Voilà un exemple...
- Fichiers joints
Kilrah- Messages : 2181
Je n'en demandais pas tant maître Kilrah.
J'étudierai ça demain, je vois vite fait 2 inputs gaz pour le même mixage, de mémoire, j'avais réussi autrement sans ce stratagème car je n'aurais jamais pensé à le faire comme ça.
Ton procédé m'intéresse beaucoup, d'une part pour ma question de départ mais il m'ouvre plein d'autres possibilités sur d'autres mix que je n'arrivais pas à faire.
Merci.
J'étudierai ça demain, je vois vite fait 2 inputs gaz pour le même mixage, de mémoire, j'avais réussi autrement sans ce stratagème car je n'aurais jamais pensé à le faire comme ça.
Ton procédé m'intéresse beaucoup, d'une part pour ma question de départ mais il m'ouvre plein d'autres possibilités sur d'autres mix que je n'arrivais pas à faire.
Merci.
l4 actif (gaz au dessus de -100, soit permanent) ajuster vg1 source entree 8
entree8 = source ls courbe 1 (-80/20)
entree8 = source ls courbe 1 (-80/20)
Invité- Invité