Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motorisation Drone quadri.

Aller en bas

Motorisation Drone quadri. Empty Motorisation Drone quadri.

Message par gregorally Jeu 30 Juil 2015 - 17:24

Bon voilà, j'ai une nacelle (G-2D Walkera), une camera Ilook (cadeau Wink , bientôt une Xiaomi Yi je pense avec une emetteur, le tout embarqué sur mon F450.

J'ai mis une batterie Multistar 10 000 mAh en 10C (ça marche pas mal en fait, et autonomie et carrement en hausse).

Mais, car il y'a toujours un mais, je suis aux limites de mes esc et de mes moteurs qui sont des esc dji E300 (15A) et les moteurs 2212 920 KV. J'ai des hélises 9,4 pouces en pas de 4,3 en carbone.
Afin de tester l'autonomie, ne pas prendre trop de risque, je montais sec et decendais, remontais, etc, etc. Des brusques variations de cap aussi.
Au bout d'un moment, j'avais des instabilités et un esc qui était plus chaud que les autres.

Le poids de mon Quadri en ordre de marche, avec batterie, cam, nacelle, etc. c'est 1930 gr. Cela passera peut être au grand max a 1970 gr si je change de cam et que je mets un émetteur. Voir une peu plus si je change le châssis. Mais je reste en dessous des 2,5Kg.

Je suis passé sur ecalc, et effectivement, actuellement, je suis à la limite des moteurs et esc.

Donc, afin de palier à cela, il faut que je change mes moteurs et esc, tout en sachant que par la suite, je vais surement passer sur une châssis Tarot Sport.
Donc je pense que le plus raisonnable et de mettre de bons moteurs et esc de suite. Qui peut le plus, peut le moins ???

des esc en 30 ou 40A en SK (en 4S; tout mes accus sont en 4S) des moteurs qui vont bien avec, et des hélices en 10 ou 11" pour le moment (Graupner ???)

Ce que je veux c'est surtout ne pas acheter une marque et après me rendre compte que c'est de la cochonceté ...

Donc je suis preneur de conseils et de votre expérience.

Par avance, merci.
gregorally
gregorally

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : Lentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum