Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1

Aller en bas

acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1 Empty acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 7:16

Je viens d'installer companion 2.1 je fais quelque test la télémétrie a complétement changé tres bien mais je n'arrive pas à trouver mes script lua télémétrique pour les tester

quelqu'un a t il une piste

ps le chemin de la carte sd est bon les scripts passe bien sur companion 2.0 la configuration n'a pas changé

@ntoine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1 Empty Re: acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 8:20

Bonjour,

Alors les scripts doivent être mis dans le dossier : SCRIPTS/TELEMETRY

Ce dossier n'est pas spécifique a un modèle, il faut selectionner ce scripts dans la page télémétrie de la radio, dans la section qui permet de choisir le contenu des écran télémétrie (copie d'écran jointe).

De toute façon il faut les reprendre un peu pour s'ajuster au nouveau format.

Par exemple, vous pouvez faire un écran générique FLVSS pour tous les modèles équipés de ce capteur, et vous appeler ce scrip pour tout ces modèles, plus besoin de dupliquer le telem1.lua dans le dossier de chaque modèle

G

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1 Empty Re: acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 8:36

ok super merci à part que dans companion j'ai pas accès à la sélection du script je suis obligé de le faire dans la simulation et l'affichage bug un peu je vais attendre un peu avant de passer la radio sous 2.1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1 Empty Re: acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 9:00

Oui, il y a des soucis d'affichage sur companion, qui ne fait pas le clear et superpose donc la télémetrie et l'écran général, alors que ce soucis n'existe pas sur la radio. Suivant les scripts utilisés, certains demandent pas mal de travail !

G

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1 Empty Re: acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 9:02

tu peux selectionner le script dans la config du modèle ou juste dans la simulation comme moi?


Dernière édition par @ntoine le Ven 17 Juil 2015 - 9:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1 Empty Re: acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 9:13

Je retire ce que j'ai dit, il faut commencer le script par le lcd.clear(), et oui pour l'instant on ne peut pas le choisir sans passer par l"émulation.

G

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1 Empty Re: acces aux anciens scripts lua de télémétrie avec companion 2.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum