Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Reconnissance de la carte micro SD

+2
LapinFou
ptitgros
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reconnissance de la carte micro SD - Page 2 Empty Re: Reconnissance de la carte micro SD

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 19:56

Enlever la carte SD de la Taranis et la mettre directement sur le PC pour la lire.

Au pire faire une sauvegarde sur le PC, formater la carte en FAT32 et tout remettre sur la SD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnissance de la carte micro SD - Page 2 Empty Re: Reconnissance de la carte micro SD

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 20:56

je ne peux pas faire de sauvegarde il n ya plus rien sur la micro sd. Et lors de la création du modèle au départ je n'ai plus le choix entre les 4 modèles avion, helico aile volante et drone a quoi est ce du ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnissance de la carte micro SD - Page 2 Empty Re: Reconnissance de la carte micro SD

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 23:22

S'il n'y a plus rien sur la carte SD, il n'y a plus le code LUA pour choisir le modèle à créer. Voici l carte SD pour 2.1.9 que j'installe.
https://www.dropbox.com/s/aaxbsv6t77b5t2q/Carte_SD_X9D-Plus.zip?dl=0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnissance de la carte micro SD - Page 2 Empty Re: Reconnissance de la carte micro SD

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 23:58

Merci bcp
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnissance de la carte micro SD - Page 2 Empty Re: Reconnissance de la carte micro SD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum