Fuel level sensor FGS-01 abandonné - possible d'adapter un capteur Hitec ?
2 participants
Page 1 sur 1
Fuel level sensor FGS-01 abandonné - possible d'adapter un capteur Hitec ?
Bonjour,
Le capteur de niveau glow fuel (capacitif) FGS-01 est abandonné par FrSky (confirmé par un email de leur part); pas de projet de sortir une version S.Port
Plus de stock chez les distributeurs.
Quelqu'un a t-il dejà regardé si possible de connecter ou modifier le cateur Hitec/Multiplex ( HTS-FUEL ) qui lui ressemble furieusement ?
A+
Le capteur de niveau glow fuel (capacitif) FGS-01 est abandonné par FrSky (confirmé par un email de leur part); pas de projet de sortir une version S.Port
Plus de stock chez les distributeurs.
Quelqu'un a t-il dejà regardé si possible de connecter ou modifier le cateur Hitec/Multiplex ( HTS-FUEL ) qui lui ressemble furieusement ?
A+
phv- Messages : 11
Re: Fuel level sensor FGS-01 abandonné - possible d'adapter un capteur Hitec ?
Bonjour,
Je suis déçu d'apprendre l'abandon de ce capteur car je souhaitais en monter un sur mon dernier "petit gros" ... je suis aussi curieux de savoir si quelqu'un a déjà testé avec un modèle Hitec ???
Je suis déçu d'apprendre l'abandon de ce capteur car je souhaitais en monter un sur mon dernier "petit gros" ... je suis aussi curieux de savoir si quelqu'un a déjà testé avec un modèle Hitec ???
Bendau- Messages : 175
ben je suis de votre avis les connecteurs se ressemble curieusement, et je me poser la question pour mon petit gros
Invité- Invité
Je viens seulement de voir, sur la page hitec de leur capteur, que:
NOTE: The HTS-SS Fuel will only work with Glow Fuel - it will not work with gasoline.
En bref mon petit gros s'en passera ...
NOTE: The HTS-SS Fuel will only work with Glow Fuel - it will not work with gasoline.
En bref mon petit gros s'en passera ...
Bendau- Messages : 175