Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz

Aller en bas

[TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz Empty [TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 10:20

Si comme moi vous pilotez avec un ressort sur les gaz la gestion du temps de vol et du chrono n'est pas simple ....

1 détection du manche de gaz en bas a droite ou en bas a gauche par un script de mixes

cela fonctionne aussi pour DJI si vous vous donnez la peine d'armer et désarmer  avec les 2 séquences (gaz0 a droite et gaz0 a gauche plus l'autre manche)

le script LUA qui suppose que votre GAZ est en voie 3 et votre direction en voie 4

Script a installer sous :

/SCRIPT/MIXES/armchr.lua

Code:

local chr
local function init_func()
chr = 0
end
local function run_func()
 if (getValue("ch3") < - 1000) and (getValue("ch4") > 1000) then
 chr = 1
 end
 if (getValue("ch3") < - 1000) and (getValue("ch4") < -1000) then
 chr = 0
 end
 return chr
end
return { init=init_func, run=run_func, output= {"chr"} }

N'oubliez pas de déclarer le script en page : SCRIPTS PERSOS sur la radio

[TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz Dsc00610

[TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz Dsc00612


[TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz Captur29


Détection du script et affectation a L'inter logique L1

[TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz Captur30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz Empty Re: [TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz

Message par Invité Ven 21 Juil 2017 - 18:55

Bonjour
Merci pour ce script, c'est ce que je cherchais mais j'aimerai l'adapter à mon drone si possible.
Je démarre mon drone sous Wookong avec les deux manches en bas vers le centre et l'arrête avec les gaz en bas plus de 3 secondes.
Est il possible d'enclencher le chrono avec 4 conditions et de l'arrêter avec l'action cité plus haut ?
J'ai essayé de modifier le script en vain [TUTO] Démarrage et arrêt chrono sur armement moteur avec ressort sur gaz 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum