Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mise à jour firmware X8R depuis la radio - METHODE NON OFFICIELLE - Ne fonctionne pas sous opentx V2.1 et suivants

+6
BenP
ParillaTG14
Franck76
aero-tx
nicephore
LapinFou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mise à jour firmware sur xr8 - Mise à jour firmware X8R depuis la radio - METHODE NON OFFICIELLE - Ne fonctionne pas sous opentx V2.1 et suivants - Page 2 Empty Re: Mise à jour firmware X8R depuis la radio - METHODE NON OFFICIELLE - Ne fonctionne pas sous opentx V2.1 et suivants

Message par Franck76 Mar 11 Aoû 2015 - 13:08

Afin de limiter les risques de confusion constatés, j'ai modifié le titre du sujet et enlevé la signalétique [tuto]

Cette méthode m'a également été utile à un moment où les releases officielles d' Opentx n'offrait pas la possibilité de flasher depuis la radio.

Maintenant que c'est possible avec Opentx2.1, je suis passé en 2.1
Franck76
Franck76

Masculin Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour firmware sur xr8 - Mise à jour firmware X8R depuis la radio - METHODE NON OFFICIELLE - Ne fonctionne pas sous opentx V2.1 et suivants - Page 2 Empty Re: Mise à jour firmware X8R depuis la radio - METHODE NON OFFICIELLE - Ne fonctionne pas sous opentx V2.1 et suivants

Message par jeta0357 Mar 11 Aoû 2015 - 13:38

merci Lapinfou, maintenant c'est un peu plus clair, j'avais pas lu la doc jusqu'au bout Very Happy
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2