Fichiers audio
Page 1 sur 1
Fichiers audio
Salut à tous,
J'ai cherché un peu partout sur le forum des fichiers de sons pour mon DJI F450 mais j'ai rien trouvé..
J'ai un sérieux problème pour paramétrer les sons de ma taranis, d'habord j'ai quasi pas de sons sur la carte SD, et j'arrive pas les attribuer lorsque j'actve le GPS, ou le failsafe, ou l'IOC, enfin tout quoi.. j'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
Ilan
J'ai cherché un peu partout sur le forum des fichiers de sons pour mon DJI F450 mais j'ai rien trouvé..
J'ai un sérieux problème pour paramétrer les sons de ma taranis, d'habord j'ai quasi pas de sons sur la carte SD, et j'arrive pas les attribuer lorsque j'actve le GPS, ou le failsafe, ou l'IOC, enfin tout quoi.. j'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
Ilan
Invité- Invité
Re: Fichiers audio
Pas de quoi si tu farfouille dans ce forum tu devrait trouvé d'autre lien de téléchargement de fichiers son fr ...
Invité- Invité
Avec ou sans connexion internet ?Murphy a écrit:Sinon le plus simple c'est de les créer.
Invité- Invité
thierryhl a écrit:Avec ou sans connexion internet ?Murphy a écrit:Sinon le plus simple c'est de les créer.
Utiliser Balabolka par exemple...
https://frskytaranis.forumactif.org/t299-tuto-pour-creer-et-programmer-des-annonces-avec-balabolka?highlight=tuto
Invité- Invité