Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Fonction forum afficher les derniers messages

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fonction forum afficher les derniers messages - Page 2 Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 5:15

je me plains pas de ovh , au moins y a un sav avec telephone pour se depanner ,ils sont reactifs
c'est un peu plus cher que ce que je disais , je viens de regarder la facture du 3mars 2015 c'est 71€.9 avec 3 noms de domaine club-ader , ulm-sur-le-net et base ulm des chateaux et 250g
oui le transfert pose un probleme de recuperation
par contre moi j'ai toujours mon probleme de fichier que je peux pas envoyé, "fichiers trop gros taille maxi 0.990 mo" alors que j'en ai jamais envoyé donc boite vide meme avec une image de 150 ko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction forum afficher les derniers messages - Page 2 Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 6:51

Belov a écrit:Je bosse avec OVH depuis maintenant 15 ans. J'ai vu évoluer cette belle société. C'est le meilleur rapport qualité/facilité/prix.
Le gros problème avec forumactif c'est qu'on ne peut pas récupérer la base de données. Donc ca voudrait dire repartir from scratch.
C'est le revers de la gratuité  Fonction forum afficher les derniers messages - Page 2 2058596370
Et si forumactif tombe en carafe ? ben on est mal.
Il y a surement des solutions pour au moins sauvegarder la BDD.
Je dis juste ça pour les admins du site, ça serait dommage de tout perdre.

Peut-être une solution ?
http://www.le-lalf.fr.nf/doc-exp-forumactif.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction forum afficher les derniers messages - Page 2 Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 17:42

Il existe plusieurs snifers pour forumactif mais celui peut bloquer le robot si les requêtes sont trop rapides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction forum afficher les derniers messages - Page 2 Empty Re: Fonction forum afficher les derniers messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum