Perte de telemetry
Page 1 sur 1
Perte de telemetry
Bonsoir a tous,
Mon D4R II ne me renvois plus de telemetry, ou plutôt les valeurs affichées ne correspondent plus a rien.
Les données sont issue d'une Naze32 sur le port telem dédié, jusqu’à présent tout fonctionné bien.
Je ne sais pas si le probléme provient de la Naze ou du D4R II. J'ai rien changé dans cleanflight la telem tjs activé..j'ai rien changé de ce coté là, ni de l'autre d’ailleurs...
Auriez vous une piste de recherche a me suggérer.
merci
Mon D4R II ne me renvois plus de telemetry, ou plutôt les valeurs affichées ne correspondent plus a rien.
Les données sont issue d'une Naze32 sur le port telem dédié, jusqu’à présent tout fonctionné bien.
Je ne sais pas si le probléme provient de la Naze ou du D4R II. J'ai rien changé dans cleanflight la telem tjs activé..j'ai rien changé de ce coté là, ni de l'autre d’ailleurs...
Auriez vous une piste de recherche a me suggérer.
merci
Invité- Invité
Re: Perte de telemetry
j'ai trouvé mon probléme, deux pinoches du connecteur se sont coupées a ras. J'avais pourtant testé au multimètre mais en le serrant dans mes doigts, le contact se remettait.
Y aurait il une âme charitable pour me donner le nom de ce connecteur.
merci.
Y aurait il une âme charitable pour me donner le nom de ce connecteur.
merci.
Invité- Invité
Bonsoir,
si c'est celui qui est relié au connecteur du récepteur, tu peux les trouver en vente ici: connecteur 1.25 mm
je les utilise sur le X4R et le D4-RII sur le port de télémétrie et pour faire les mises à jour firmware par le S-Port
NB: tu peux changer l'ordre des couleurs qui ne correspondent pas à la connexion en soulevant le petit ergot et en tirant sur le fil.
si c'est celui qui est relié au connecteur du récepteur, tu peux les trouver en vente ici: connecteur 1.25 mm
je les utilise sur le X4R et le D4-RII sur le port de télémétrie et pour faire les mises à jour firmware par le S-Port
NB: tu peux changer l'ordre des couleurs qui ne correspondent pas à la connexion en soulevant le petit ergot et en tirant sur le fil.
Invité- Invité
chewi a écrit:Bonsoir,
celui du d4rII sont coudées, mais je vais me démerder maintenant que je connais le nom.
Merci beaucoup pour les infos
Invité- Invité