Longueur manche
2 participants
Page 1 sur 1
Longueur manche
Bonjour,
Est-ce qu'il y en a qui ont réduit la longueur des sticks? Je pensais m'y faire mais c'est un peu trop long pour moi même en vissant au plus court. Surtout pour la voltige indoor en fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution "simple"? J'avais commandé des embouts sticks courts chez hk (Alloy Anti-Slip TX Control Sticks Short) mais c'est exactement le même modèle que celui d'origine excepté la couleur.
Merci d'avance
Est-ce qu'il y en a qui ont réduit la longueur des sticks? Je pensais m'y faire mais c'est un peu trop long pour moi même en vissant au plus court. Surtout pour la voltige indoor en fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution "simple"? J'avais commandé des embouts sticks courts chez hk (Alloy Anti-Slip TX Control Sticks Short) mais c'est exactement le même modèle que celui d'origine excepté la couleur.
Merci d'avance
Re: Longueur manche
Mise a part couper la tige fileté qui sort du manche il y a pas trop de solution ...
Invité- Invité
Programmer la Taranis pour que 60% de débattements sur les manches correspondent à 100% sur le servo ??
Tu perds en résolution, mais ça devrait le faire.
Tu perds en résolution, mais ça devrait le faire.
Moi qui les trouve trop court, j'ai rien à dire dans ce cas
Sinon mettre de l'expo négative plutôt que positive.
Invité- Invité
En fait je ne peux pas couper, je suis en limite du filetage.
Ou bien sinon prolonger le filetage, mais je n'ai pas le matos.
Ou bien sinon prolonger le filetage, mais je n'ai pas le matos.
Murphy a écrit:Moi qui les trouve trop court, j'ai rien à dire dans ce cas
C'est vrai que j'ai réduit fortement l'expo sur les modèles 3d depuis que j'ai changé de radio mais pas au point de passer en négatif!