menu helico inactif
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Programmation Hélico, Multirotors, Avion,etc...
Page 1 sur 1
menu helico inactif
bonjour!
lors de la creation d,un modele,lorsque je valide helico avec enter,il ne se passe rien!la case noheli n,est pas cochéé!
lors de la creation d,un modele,lorsque je valide helico avec enter,il ne se passe rien!la case noheli n,est pas cochéé!
Invité- Invité
Re: menu helico inactif
Tu n'aurai pas coché la case noheli lors du téléchargement de ton firmware ?
Invité- Invité
J'ai peut'être été un peut vite
1 tu décoche noheli
2 tu télecharge le firmware
3 tu le tansrfer dans ta radio
enjoy ?
1 tu décoche noheli
2 tu télecharge le firmware
3 tu le tansrfer dans ta radio
enjoy ?
Invité- Invité
Même avec le dernier Firmware il n'y a pas de mode création hélico il me semble. En fait il faut installer les dernier scripts LUA mis à jour. Ou il faut récupérer les fichier EEPE pour hélico qui se baladent dans la rubrique MODEL.
Sinon c'est quel type d'hélico ?
Sinon c'est quel type d'hélico ?
Invité- Invité
Si tu parles de l'assistant hélico, il me semble qu'il ne marche plus depuis la V2.
Ha,pour ca que ca ne marche pas alors! En fait je vais me faire un multirorotor mais avec l,idee en tete de me refaire un petit 450 par la suite.
Invité- Invité
Non, y'a plus d'assistant à la création de modèle hélico, mais c'est pas compliqué du tout.
Tu semble prêt à t'en séparé, je pense que c'est dommage..
C'est pas 'que' pour ça quand même ...??
Tu semble prêt à t'en séparé, je pense que c'est dommage..
C'est pas 'que' pour ça quand même ...??
.AleX.- Messages : 1459
Si , je ne la trouve pas tres facile a regler! J ai eu du spektrum,futaba,hitec.c etait beaucoup plus facile (quasiment en utilisation helico)
Invité- Invité
Mets ton annonce en stand-by pendant une grosse semaine, et tu verra, ça parait compliqué, mais en fait c'est pas plus dur qu'avec une autre, il faut juste penser autrement.
Tout les jours, pour aller d'un point 'A' à un point 'B', il y a des automobilistes formatés au volant, embrayages au pied et vitesses à la main qui font de la moto, qui se gère radicalement différemment.
Pourtant, ils y arrivent très bien, ils ont juste eut une phase d'adaptation, et c'est pas en 48h intensif que ça se fait !!
Tout processus d'apprentissage nécessite un peu de temps, mais une fois 'la pompe amorcée', ça ira mieux.
Tout les jours, pour aller d'un point 'A' à un point 'B', il y a des automobilistes formatés au volant, embrayages au pied et vitesses à la main qui font de la moto, qui se gère radicalement différemment.
Pourtant, ils y arrivent très bien, ils ont juste eut une phase d'adaptation, et c'est pas en 48h intensif que ça se fait !!
Tout processus d'apprentissage nécessite un peu de temps, mais une fois 'la pompe amorcée', ça ira mieux.
.AleX.- Messages : 1459
C est clair qu il faut comprendre la logique de cette radio comd youtes les radio dailleurs.chaque marque a sa logique.
Invité- Invité