Présentation, message inactif
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation, message inactif
Bonjour je suis 1 personne actif j aime bien le furum si quelqu'un veut bien faire du drone racer sur bordeaux talence gradignan, j avais 1 F210 et 1 devo 7 j ai découvert le drone racer en 2013 en achetant mon 1er drone chez studio sport.
Mon matos 1 radio Qx7 vive la personnalisation, 1vortex mojo 230, et 1 fat shark v5.
J ai flashé mes firmwares sur laFc3synergie mais dans mon osd il est dit error de com ré try flash controller de fly ré flasher quoi sauf que l écriture c est faite à 100%upgrade, donc je comprend pas j ai remplacé ma pdb et ma fc suite à 1 haut crash. Morgan bon confinement et salutations à Mr lapin fou qui me fait bien rigoler même quand il est sérieux. Morgan
Mon matos 1 radio Qx7 vive la personnalisation, 1vortex mojo 230, et 1 fat shark v5.
J ai flashé mes firmwares sur laFc3synergie mais dans mon osd il est dit error de com ré try flash controller de fly ré flasher quoi sauf que l écriture c est faite à 100%upgrade, donc je comprend pas j ai remplacé ma pdb et ma fc suite à 1 haut crash. Morgan bon confinement et salutations à Mr lapin fou qui me fait bien rigoler même quand il est sérieux. Morgan
morgan- Messages : 2
Re: Présentation, message inactif
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]