Lifting du Forum.
+13
.AleX.
Canal 14
Stinger
aerok62
rslden
Sacre100
dumas
nicephore
Bud.fr
CoyotteDundee
pat31
jpg74
Nicolas
17 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Lifting du Forum.
Il te suffit de dire dans la charte qu'aucune réponse ne sera faite en mail pour les anonymes ...Stinger a écrit:Pas en directe, mais par défaut un admin peut recevoir des mails d'anonyme du forum, et ce mail va sur la boite mail perso.
Comme c'est un anonyme, on a son adresse mail pour pouvoir y répondre.
Pour supprimer ce problème il faudrait payer.
Invité- Invité
Sur le forum MK nous avons 2 points dont un qui va dans ce sens :
- Evitez de poser vos questions dans la rubrique présentation, Postez la plutôt dans la rubrique correspondant à votre problème !
- Pour que tout le monde profite d'une réponse, c'est le principe d'un forum, aucune question ne sera traité par MP Cela permet à tout visiteur, voir par une recherche internet type Google, de trouver les réponses et d'en tirer profit !
- Evitez de poser vos questions dans la rubrique présentation, Postez la plutôt dans la rubrique correspondant à votre problème !
- Pour que tout le monde profite d'une réponse, c'est le principe d'un forum, aucune question ne sera traité par MP Cela permet à tout visiteur, voir par une recherche internet type Google, de trouver les réponses et d'en tirer profit !
Invité- Invité
Ce ne sont pas des questions concernant la radio mais le forum.
Stinger- Messages : 437
Stinger a écrit:Pas en directe, mais par défaut un admin peut recevoir des mails d'anonyme du forum, et ce mail va sur la boite mail perso.
Comme c'est un anonyme, on a son adresse mail pour pouvoir y répondre.
Pour supprimer ce problème il faudrait payer.
C'est donc lié plus ou moins directement à l’hébergement..
Peut-être est-il possible d'ajouter un bouton ou un lien 'contact' quelque part de façon à ce que les requêtes n'arrivent pas dans la boite admin...?
Si c'est envisageable, alors cette boite pourrait être partagée entre 2 ou 3 modérateurs, avec pourquoi par un 'auto-reply' genre "Merci de votre message, blabla, pour toute question concernant/ne concernant pas ceci-celà, veuillez passer par le forum"
.AleX.- Messages : 1459
Non on ne peut pas, la seul chose que l'on peut faire est d'envoyer un MP automatique une fois la personne enregistrée.
Ce sont les joies d'un forum gratuit !
Ce sont les joies d'un forum gratuit !
Super Stinger a frappé !!!
Le forum est consultable en lecture :-)
Pour poster il faut être inscrit : normal
Stinger a fait la maj semaine dernière
Invité- Invité
Effectivement c'est fait depuis la semaine dernière.
J'ai modifier les arrondis, mais en transparents ça ne fonctionne pas donc je les ai remplie en bleu sous photoshop.
J'ai modifier les arrondis, mais en transparents ça ne fonctionne pas donc je les ai remplie en bleu sous photoshop.
Stinger a écrit:
C'est nickel.
J'ai chercher longtemps et puis j'ai lâchement abandonner.
C'est cool qu tu ais trouver .
Belov a écrit:Le forum est consultable en lecture :-)
Désolé j'ai fait un test hier en déconnexion il n'y avait que les titres visible
je suis peut-être passé au mauvais moment.
bref ce matin il y a bien accès en lecture partout merci.
Ps par contre après une déconnexion / reconvention on perd tout les nouveaux messages ...
Invité- Invité
C'est pas logique que hier tu n'avais accès qu'aux titres, j'ai fait le changement la semaine dernière.
Je viens de tester et pas de souci de mon coté.
Pour la pertes des messages quand on se déconnecte et reconnecte est normal,mais malheureusement je ne peux rien faire.
Je viens de tester et pas de souci de mon coté.
Pour la pertes des messages quand on se déconnecte et reconnecte est normal,mais malheureusement je ne peux rien faire.
Les messages sont pas perdus, c'est le status "non lu depuis votre dernière visite" qui bascule, vu que tu as fait une visite.
C'est vrai que c'est pas pratique, surtout quand tu utilise plusieurs ordis différents, mais pas le choix.
Pour ce qui est de l'affichage que tu as eut hier après être déconnecté, c'est peut-être une histoire de cache...
Si ça l'a fait qu'une fois, faut pas s’inquiéter.
C'est vrai que c'est pas pratique, surtout quand tu utilise plusieurs ordis différents, mais pas le choix.
Pour ce qui est de l'affichage que tu as eut hier après être déconnecté, c'est peut-être une histoire de cache...
Si ça l'a fait qu'une fois, faut pas s’inquiéter.
Il y aurais pas moyen de mettre une fonction "voir les messages non lus" ceci ce fait sur presque tout les forums et et vraiment bien pratique...
Invité- Invité
Specter_03 a écrit:Il y aurais pas moyen de mettre une fonction "voir les messages non lus" ceci ce fait sur presque tout les forums et et vraiment bien pratique...
C'est un peu planqué, perso je l'ai mis en raccourcis : https://frskytaranis.forumactif.org/search?search_id=newposts
alors honetement, je ne l'ai encore pas vu....
dommage, il devrait etre a la place de "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
EDIT:
test a l'instant, et je ne vois plus les 50 post que je n'avais pas lu à 10h00....
dommage, il devrait etre a la place de "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
EDIT:
test a l'instant, et je ne vois plus les 50 post que je n'avais pas lu à 10h00....
Invité- Invité
Specter_03 a écrit:alors honetement, je ne l'ai encore pas vu....
EDIT:
Si entre temps tu t'es déconnecté, c'est tout à fait normal.... "depuis votre dernière visite"
Et on y peut à priori pas grand chose, malheureusement
Hello les gestionnaires du forum,
Tout d'abord, merci pour le boulot abattu... :-)
Ensuite, j'ai une, pardon deux petites questions :
1) Est-il possible d'activer la recherche sur des parties de mots ?
Je m'explique :
Si je fait une recherche via [Rechercher] sur le mot 'script', le forum ne renvoie rien. :-(
Il faut faire une recherche sur 'scripts' pour qu'il trouve quelque chose.
N'y a-t-il pas un paramètre autorisant les recherches de sous-chaînes ou les parties de mots ?
2) Souvent dans un moteur de recherche de forum, les recherches sont inhibées pour les mots de 3 caractères et moins. Dans notre cas, c'est gênant car impossible de faire une recherche sur LUA ou DSM par exemple. Peut-on paramétrer cette limitation à deux caractères au lieu de 3 ? Ou, s'il existe une liste d'exception, ajouter des mots tels que LUA, DSM, X8R, ...
Ce ne sont pas deux points critiques mais ils seraient d'une aide précieuse pour retrouver ce qui se trouve déjà documenté dans le forum.
Bonne journée et encore merci pour la tenue du forum,
Coyotte
Tout d'abord, merci pour le boulot abattu... :-)
Ensuite, j'ai une, pardon deux petites questions :
Je m'explique :
Si je fait une recherche via [Rechercher] sur le mot 'script', le forum ne renvoie rien. :-(
N'y a-t-il pas un paramètre autorisant les recherches de sous-chaînes ou les parties de mots ?
2) Souvent dans un moteur de recherche de forum, les recherches sont inhibées pour les mots de 3 caractères et moins. Dans notre cas, c'est gênant car impossible de faire une recherche sur LUA ou DSM par exemple. Peut-on paramétrer cette limitation à deux caractères au lieu de 3 ? Ou, s'il existe une liste d'exception, ajouter des mots tels que LUA, DSM, X8R, ...
Ce ne sont pas deux points critiques mais ils seraient d'une aide précieuse pour retrouver ce qui se trouve déjà documenté dans le forum.
Bonne journée et encore merci pour la tenue du forum,
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Pour rechercher juste avec un morceau de debut de mot tu met une étoile a la fin.CoyotteDundee a écrit:
Je m'explique :
Tu recherche " scrip* " dans le moteur de recherche et tu aura tous les mots commençant par " scrip "
Après le moteur de recherche n'est pas forcement très performant.
Mais ça c'est lié a forumactif et on le regrette.
Hello Nicolas,
Merci pour le tuyau :-)
Coyotte
Merci pour le tuyau :-)
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Tu ne peux pas ajouter l’icône "recherche sur ce forum avec Google" ?
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7