Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Indicateur de charge du récepteur qui disparaît régulièrement

Aller en bas

Indicateur de charge du récepteur qui disparaît régulièrement Empty Indicateur de charge du récepteur qui disparaît régulièrement

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 0:17

Bonjour,

Taranis "plus" toute neuve : pas de problème pour configurer, bind du X8R en D16 (mode 4) : OK.
Par contre, j'ai régulièrement une alerte (beep sonore + vibration) et j'ai remarqué que cela intervenait lorsque l'indicateur de charge du récepteur se met à décroître soudainement, puis disparaît pour réapparaître quelques secondes plus tard (tension à 4,85 V lors des retours et à priori pas de pb sur l'alim du X8R). Le X8R reste allumé vert pendant ce temps et je n'ai pas remarqué de coupure de transmission.

Avez-vous ce genre de comportement ?

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de charge du récepteur qui disparaît régulièrement Empty Re: Indicateur de charge du récepteur qui disparaît régulièrement

Message par Stinger Sam 6 Déc 2014 - 0:44

Non pas de mon coté.

es tu en 2.0.13 ?

as tu essayer de reflasher pour voir si le problème persiste ?


PS : pourrais tu faire un petit tour içi :

====> Présentation <=====
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de charge du récepteur qui disparaît régulièrement Empty Re: Indicateur de charge du récepteur qui disparaît régulièrement

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 15:41

Ca y est, j'ai lu tous les tutos sur les mises à jour firmware-booloader : merci à ceux qui ont pris le temps de les rédiger... Ce soir je flash tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de charge du récepteur qui disparaît régulièrement Empty Re: Indicateur de charge du récepteur qui disparaît régulièrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum