Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

écran vide

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

écran vide - Page 2 Empty Re: écran vide

Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 18:43

Oui je prefere la revendre si c,est pour embeter tout le monde des que je vais vouloir faire quoi que ce soit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran vide - Page 2 Empty Re: écran vide

Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 18:48

winoo a écrit:Oui je prefere la revendre si c,est pour embeter tout le monde des que je vais vouloir faire quoi que ce soit!

On a tous commencé par là y compris moi. Mais t'inquiètes pas avec le temps ça s'arrange écran vide - Page 2 2258904616

Sinon ce soir c'est Noêl alors je pourrai pas être collé sur l'écran maintenant. Mais plus tard peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran vide - Page 2 Empty Re: écran vide

Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 18:52

dans mon disque G qui est le contenu de la sd,le dossier firmware est vide,est ce que c,est ici que je colle mon fichier opentx-taranisplus-lua-fr.bin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran vide - Page 2 Empty Re: écran vide

Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 18:54

bien sur je comprends!c,est deja deja sympa de me sauver de la m..de que j,ai mis dedans!et puis joyeux noel! 👽

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran vide - Page 2 Empty Re: écran vide

Message par pat31 Mer 24 Déc 2014 - 19:29

winoo a écrit:Oui je prefere la revendre si c,est pour embeter tout le monde des que je vais vouloir faire quoi que ce soit!
Bonsoir,
Saches que tu n’embêtes personne ici. On est tous passé par là.
certains sont plus pédagogue que moi ( qui ne le suis pas du tout). Ils t'aideront pas à pas. Attends un peu avant de revendre ta radio. Quand tu auras saisi la subtilité de la "bête", tout sera plus facile. De toute façon, même sur les radios dites de "marque" on galère au début.
Joyeux Noel à toi et à tous les autres. santa santa santa santa santa santa santa
pat31
pat31

Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 78
Localisation : Pays de l'Ovalie

Revenir en haut Aller en bas

écran vide - Page 2 Empty Re: écran vide

Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 20:12

winoo a écrit:dans mon disque G qui est le contenu de la sd,le dossier firmware est vide,est ce que c,est ici que je colle mon fichier opentx-taranisplus-lua-fr.bin?

C'est dans ce dossier en effet que tu dois mettre le fichier bin. Ensuite allumer la radio trims au centre et valider "write firmware".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran vide - Page 2 Empty Re: écran vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum