Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur...
Page 1 sur 1
Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur...
Salut à tous,
Je viens de recevoir la taranis plus et le moins que je puisse dire c est que le hp grésille méchamment peut etre meme plus que la v2, le vibreur fait un bruit de casserolle, Green lui ne le sent presque pas.
Sans compter que je n'arrive pas a flasher le firmware, ni à sauvegarder les fichiers de la radio, comme je l'ai précisé dans l autre post de la meme categorie.
Y a t il d autres retours dans le genre?
Je viens de recevoir la taranis plus et le moins que je puisse dire c est que le hp grésille méchamment peut etre meme plus que la v2, le vibreur fait un bruit de casserolle, Green lui ne le sent presque pas.
Sans compter que je n'arrive pas a flasher le firmware, ni à sauvegarder les fichiers de la radio, comme je l'ai précisé dans l autre post de la meme categorie.
Y a t il d autres retours dans le genre?
Invité- Invité
Re: Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur...
Pour le HP qui grésille, c'est pas impossible que ce soit le volume qui soit plus fort que ce qu'il supporte.
Il est pas d'une puissance gigantesque, alors que l'ampli sera capable de bien plus, résultat, volume à fond ça sature.
Certains utilisateurs l'on remplacé par un HP plus sérieux.
Pour le vibreur, on à pas eut trop de retour pour l'instant, mais si tu le sent faiblement, c'est pas impossible qu'il soit mal fixé au boitier. Radio à ouvrir pour vérifier.
Il est pas d'une puissance gigantesque, alors que l'ampli sera capable de bien plus, résultat, volume à fond ça sature.
Certains utilisateurs l'on remplacé par un HP plus sérieux.
Pour le vibreur, on à pas eut trop de retour pour l'instant, mais si tu le sent faiblement, c'est pas impossible qu'il soit mal fixé au boitier. Radio à ouvrir pour vérifier.
.AleX.- Messages : 1459
Ok merci,
Je pensais que le pb du hp etait réglé sur la plus, sinon on le changera...
Je pensais que le pb du hp etait réglé sur la plus, sinon on le changera...
Invité- Invité
Je confirme que le hp commence a saturer a mi-volume.
Pour le vibreur, je le sent mais je le trouve faiblard par rapport à la spektrum.
Pour le vibreur, je le sent mais je le trouve faiblard par rapport à la spektrum.
Invité- Invité