perte de lignes de prog.
2 participants
Page 1 sur 1
perte de lignes de prog.
Bonjour à tous. Voila mon problème, j'ai fait il y a quelques jours une programmation d'un planeur via le PC, je l'ai injecté dans ma radio, tout s'est passé nickel. J'ai réouvert ce programme aujourd'hui et là, il me manquait 3 voies de prog: 11, 12 et 13. Je renvoie le programme sur le PC, les lignes apparaissent sur le PC, je renvoie vers la radio, il manque toujours la prog sur ses 3 voies. Je les refais directement sur la radio, sans problème, et ce soir je réouvre le programme, elles ont encore disparues. Si quelqu'un a une idée pour me dépanner, je prends. Merci d'avance.
J-louis.
J-louis.
Re: perte de lignes de prog.
J'ai eu un problème similaire en programmant un nouveau modèle sur une nouvelle radio mais en partant d'une prog existante sur une autre radio.
La seule façon que j'ai trouvé pour résoudre ce problème a été de faire un click droite/supprimer sur les lignes qui posaient problème. Puis, j'ai recréé les lignes.
Cela a résolu mon problème.
La seule façon que j'ai trouvé pour résoudre ce problème a été de faire un click droite/supprimer sur les lignes qui posaient problème. Puis, j'ai recréé les lignes.
Re: perte de lignes de prog.
LapinFou a écrit:J'ai eu un problème similaire en programmant un nouveau modèle sur une nouvelle radio mais en partant d'une prog existante sur une autre radio.
Bon toujours pareil, je vais tenter demain de tout refaire sur un nouveau programme.
Page 1 sur 1