Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Voies 5 et 6 RB30 stabilisée non fonctionnelle.

Voies 5 et 6 RB30 stabilisée non fonctionnelle. Empty Voies 5 et 6 RB30 stabilisée non fonctionnelle.

Message par Barceque Ven 23 Aoû 2024 - 22:57

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème dans le réglage de la stabilisation de mon modèle. Je suis en configuration normale avec 2 servos d'ailerons ainsi que 2 servos de profondeur. Lorsque je lance le script lua STAB SET, je regle le sortie CH5 et CH6 sur AIL2 et ELE2. Lorsque j'active la stabilisation dans le lua, ceux-ci partent en butée et ne répondent à aucune sollicitation des manches. Lorsque je les repasse en AUX1 et 2 ils fonctionnent normalement mais ne sont donc pas stabilisés. Les voies 1 et 2 fonctionnent comme attendu. J'ai essayé de reflasher le RB30 et même le downgrader au firmware précédent en vain.
Si l'un d'entre vous à une idée sur ce qu'il se passe, je suis preneur.
Bonne journée.

Barceque

Masculin Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Voies 5 et 6 RB30 stabilisée non fonctionnelle. Empty Re: Voies 5 et 6 RB30 stabilisée non fonctionnelle.

Message par Barceque Ven 23 Aoû 2024 - 23:16

Bon, j'ai trouvé d'où venait le problème. Je n'avait pas encore fait de self-check dans cette configuration. Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Barceque

Masculin Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas