mise à jour firware récepteur
2 participants
Page 1 sur 1
mise à jour firware récepteur
Bonjour, je viens de découvrir votre site qui est vraiment intéressent. J'ai un récepteur FrSky-Récepteur de télémétrie X8R qui est en USA firmware. Ma question est: avec une mise à jour de ce récepteur peut-il être compatible avec une Radiocommande Taranis X9D Plus 2019 union Européenne.
le sujet à peut-être était déjà vue?
Bien cordialement Romuald
le sujet à peut-être était déjà vue?
Bien cordialement Romuald
lamromdr- Messages : 3
Re: mise à jour firware récepteur
Bonjour,
Ta radio X9D+ 2019 intègre le protocole ACCESS et aussi l'ACCST, mais en version V2.
Donc pas de souci pour utiliser un X8R qui aura été flashé avec le firmware EU-LBT et la version ACCST V2.
Il te faudra donc flasher ton X8R avec le firmware X8R_ACCST_2.1.0_LBT.frk disponible sur le site de téléchargement de FrSKY :
https://www.frsky-rc.com/x8r/
Ta radio X9D+ 2019 intègre le protocole ACCESS et aussi l'ACCST, mais en version V2.
Donc pas de souci pour utiliser un X8R qui aura été flashé avec le firmware EU-LBT et la version ACCST V2.
Il te faudra donc flasher ton X8R avec le firmware X8R_ACCST_2.1.0_LBT.frk disponible sur le site de téléchargement de FrSKY :
https://www.frsky-rc.com/x8r/
Pascal25- Messages : 2076
Re: mise à jour firware récepteur
Bonjour.
Merci pour votre réponse et les infos. je reviendrais certainement vers vous , je test cela dés que possible.
ce forum est vraiment super.
Merci pour votre réponse et les infos. je reviendrais certainement vers vous , je test cela dés que possible.
ce forum est vraiment super.
lamromdr- Messages : 3