Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S
4 participants
Page 1 sur 1
Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S
Bonjour,
j'ai reçu ma X20S hier, et elle est arrivée en mode 2 , je veux la passer en mode 1.
J'ai regardé qq tutos sur youtube, certains semblent dire (sans le montrer..) que l'on peut faire ce changement sans démonter l'arrière, juste en enlevant les
côtés. J'ai un doute car je ne vois pas comment enlever ces cales (pas de vis apparentes.)
Je pense que cela est valble sur la X20 pro qui est différente au niveau des côtés.
qq a déjà fait cette manipe ?
Merci
j'ai reçu ma X20S hier, et elle est arrivée en mode 2 , je veux la passer en mode 1.
J'ai regardé qq tutos sur youtube, certains semblent dire (sans le montrer..) que l'on peut faire ce changement sans démonter l'arrière, juste en enlevant les
côtés. J'ai un doute car je ne vois pas comment enlever ces cales (pas de vis apparentes.)
Je pense que cela est valble sur la X20 pro qui est différente au niveau des côtés.
qq a déjà fait cette manipe ?
Merci
zurfer- Messages : 201
Re: Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S
J'ai du changé de mode sur mon X20S . J'ai bien ouvert la radio . Puis gerer les frein des manches et ressors de tension .
J'ai suivi un tuto , donc tu doit trouvé cela sur youtube soit un "ricain" Mr.D soit un Fr. Max64
J'ai suivi un tuto , donc tu doit trouvé cela sur youtube soit un "ricain" Mr.D soit un Fr. Max64
Denis "Jesus"- Messages : 117
j'avais vu le tuto en anglais où il dit bien que l'on peut accéder aux réglages de manche sans démonter le capot complet en désignant les 6 languettes caoutchouc qui masquent les vis mais ça n'a pas l'air commode (taille et type de clé allen on dirait) j'ai soulevé les dites languettes mais je n'ai pas l'impression que l'on peut réglerautre chose que la tension des ressorts
moi j'ai ouvert la mienne . Ca se fait tres facilement.
Les vidéos de ca gars sont tres bien. Tu peux mettre le sous -titrage en francais facilement.
https://www.youtube.com/watch?v=7pA5FmLVfLs
Les vidéos de ca gars sont tres bien. Tu peux mettre le sous -titrage en francais facilement.
https://www.youtube.com/watch?v=7pA5FmLVfLs
philandroid- Messages : 253
je l'avais regardée bien que ce soit une 20 pro légèrement différente au niveau du capot arrière.
Aucune des nombreuse vidéo que j'ai regardé ne parle de la petite vis qui bloque le ressort des gaz à déplacer
d'un potar à l'autre.
Très chiante à replacer d'ailleurs.
Aucune des nombreuse vidéo que j'ai regardé ne parle de la petite vis qui bloque le ressort des gaz à déplacer
d'un potar à l'autre.
Très chiante à replacer d'ailleurs.
oui il faut une bonne petite pince
ronron- Messages : 538
j'ai calé le ressort en position pour aligner le trou avec un trombone , bon ça c'est fait, passons au software