changement du mode 1 en mode 2
Page 1 sur 1
changement du mode 1 en mode 2
Bonjour, j'ai acheté la radio en mode 1 et je pratique en mode 2. Le vendeur n'a rien voulu savoir et me la envoyé en mode 1.
Est ce que quel qu'un a un tuto en français ou peux me conseillé?
Merci beaucoup.
Est ce que quel qu'un a un tuto en français ou peux me conseillé?
Merci beaucoup.
Invité- Invité
Re: changement du mode 1 en mode 2
salut
c'est très simple il suffit de serrer une vis et de desserer une autre
il y a des vidéos sur YouTube qu'ils l explique très bien
c'est très simple il suffit de serrer une vis et de desserer une autre
il y a des vidéos sur YouTube qu'ils l explique très bien
Invité- Invité
J'ai trouvé des videos qui montre du mode 2 a mode 1 mais pas l'inverse et j'ai pas envie de faire de bétise
Invité- Invité
Il suffit pourtant de faire l'inverse de ce qui est sur la vidéo. Essai de la passer à l'envers par exemple
Ok, je sors
Ok, je sors
Invité- Invité
Hello,
Le passage du mode 2 au mode 1 est le même que du mode 1 au mode 2, seul les manches sont permutés.
(De mode2 vers mode1 tu décrantes l'un et recrantes l'autre, tandis que de mode1 vers mode2 tu décrantes l'autre et recrantes l'un)
Imagine qu'il faille aussi faire une vidéo pour Mode1 -> Mode3, Mode 1-> mode4, Mode 2 -> mode 3, Mode 2-> Mode4, Mode 3- > Mode 1, Mode 3-> Mode 2, Mode 3 -> mode 4, .....
Si tu prends même l'ancien manuel de la Taranis, les différentes vis de réglage sont décrites.
Tu le lis, tu le comprends et tu sauras à ce moment là comment fonctionne ta radio et tu pourras en tirer le meilleur profit.
Bon amusement,
Coyotte
Le passage du mode 2 au mode 1 est le même que du mode 1 au mode 2, seul les manches sont permutés.
(De mode2 vers mode1 tu décrantes l'un et recrantes l'autre, tandis que de mode1 vers mode2 tu décrantes l'autre et recrantes l'un)
Imagine qu'il faille aussi faire une vidéo pour Mode1 -> Mode3, Mode 1-> mode4, Mode 2 -> mode 3, Mode 2-> Mode4, Mode 3- > Mode 1, Mode 3-> Mode 2, Mode 3 -> mode 4, .....
Les risque se situe au niveau de l'ouverture de la radio. (Qui est la même étape de Mode2->1 ou 1->2).J'ai trouvé des videos qui montre du mode 2 a mode 1 mais pas l'inverse et j'ai pas envie de faire de bétise
Si tu prends même l'ancien manuel de la Taranis, les différentes vis de réglage sont décrites.
Tu le lis, tu le comprends et tu sauras à ce moment là comment fonctionne ta radio et tu pourras en tirer le meilleur profit.
Bon amusement,
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur