Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvel arrivant

2 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Nouvel arrivant

Message par Dominique Lun 18 Déc 2023 - 14:30

Bonjour à tous,

Je redébute dans le modélisme après un repos d'une quarantaine d'années et maintenant que j'ai un peu de temps de disponible.

J'ai actuellement une radio Spektrum DX6, mes deux anciens émetteurs Robbe en 72 et Multiplex en 41 étant aujourd'hui obsolètes.

je viens d'acheter d'occasion un émetteur Radio Master DX6S que je n'ai pas encore reçu.

Je vous rejoins aujourd'hui car je suis novice dans le domaine open TX et je pense que je vais avoir besoin de votre savoir et expérience dans le domaine et ma familiarisation avec cette nouvelle radio.

Merci par avance pour le partage et l'entraide.

Dominique.

Dominique

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2023
Age : 61
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message par LapinFou Lun 18 Déc 2023 - 16:18

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tant que novice, je t'invite à commencer ton apprentissage en suivant ce lien → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]