Que deviens OpenTX?
4 participants
Page 1 sur 1
Que deviens OpenTX?
Chers amis,
Voilà plus d'un an qu'il n'y a plus de mise à jour d'Open TX.
La plupart des fabricants d'émetteurs vendus avec un firmware "open source", se sont tournés vers Ethos. Je trouve ça dommage, mais bon...
Aussi, une évolution de notre cher OpenTX est-elle toujours prévue?
Bien à vous,
Jean-Claude.
Voilà plus d'un an qu'il n'y a plus de mise à jour d'Open TX.
La plupart des fabricants d'émetteurs vendus avec un firmware "open source", se sont tournés vers Ethos. Je trouve ça dommage, mais bon...
Aussi, une évolution de notre cher OpenTX est-elle toujours prévue?
Bien à vous,
Jean-Claude.
jclaude- Messages : 98
Re: Que deviens OpenTX?
Salut,
Il n'ya pas eu de mise à jour d'intérêt depuis plus de deux ans. La dernière n'étant qu'un léger débug.
Par contre, Fr-Sky et Kavan mise à part, qui semble produire sous license, personne d'autre n'utilise Ethos qui est sous license.
A+
Jc
Il n'ya pas eu de mise à jour d'intérêt depuis plus de deux ans. La dernière n'étant qu'un léger débug.
Par contre, Fr-Sky et Kavan mise à part, qui semble produire sous license, personne d'autre n'utilise Ethos qui est sous license.
A+
Jc
Jccdu37- Messages : 261
Hello,
Question récurrente sur ce forum mais on peut en effet faire le constat de "l'immobilisme" d'OpenTX, ce qui n'enlève rien à sa fiabilité et à sa grande puissance. De quelle évolution est-il question ?
En comparaison, combien d'utilisateurs d'autres marques se soucient de l'évolution du soft de leur radio ? J'ai toujours pour ma part une Futaba non mise à jour depuis son origine et je l'utilise sans arrière pensée.
Je reste persuadé que si un gros bug devait être remonté sur OpenTX, il serait corrigé rapidement.
Le débat reste ouvert
Question récurrente sur ce forum mais on peut en effet faire le constat de "l'immobilisme" d'OpenTX, ce qui n'enlève rien à sa fiabilité et à sa grande puissance. De quelle évolution est-il question ?
En comparaison, combien d'utilisateurs d'autres marques se soucient de l'évolution du soft de leur radio ? J'ai toujours pour ma part une Futaba non mise à jour depuis son origine et je l'utilise sans arrière pensée.
Je reste persuadé que si un gros bug devait être remonté sur OpenTX, il serait corrigé rapidement.
Le débat reste ouvert
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Salut,
Apres quelques années de "pause", je reviens à l'aeromodelisme !
J'ai une X10S en accst que j'ai passé d'openTX 2.2 à 2.9.4 : Ouahouuu
du coup je viens aussi de passer en edgetx 2.10...
Quelqu'un sait il s'ils ont créé le Fork à partir du meilleur d'opentx ou manque t'il des fonctions ?
Il y a des nouveautés sympa mais je n'aimerai pas passer à coté de fonctions spécifiques à opentx.
Bons vols
Apres quelques années de "pause", je reviens à l'aeromodelisme !
J'ai une X10S en accst que j'ai passé d'openTX 2.2 à 2.9.4 : Ouahouuu
du coup je viens aussi de passer en edgetx 2.10...
Quelqu'un sait il s'ils ont créé le Fork à partir du meilleur d'opentx ou manque t'il des fonctions ?
Il y a des nouveautés sympa mais je n'aimerai pas passer à coté de fonctions spécifiques à opentx.
Bons vols
sonson- Messages : 209