Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Reset à faire sur X12S sous edge : comment faire sans faire d'âneries ???

Aller en bas

Reset à faire sur X12S sous edge : comment faire sans faire d'âneries ??? Empty Reset à faire sur X12S sous edge : comment faire sans faire d'âneries ???

Message par Trafalgar D.Water Law Ven 27 Oct 2023 - 0:15

Tout d'abord un Grand MERCI à Lapinfou pour ces vidéos superbes pour débuter sous openTx qui m'ont prouvé que cette façon de programmer, même si au premier abord est terrifiante est non seulement géniale mais aussi impressionnante !!!

Mon problème est que faire pour refaire démarrer cette vieille X12S sous edge 2.7.1 agencé pour faire du modelisme camion, pelleteuse. ..etc...etc et surout me GUIDER pour faire un bon RESET soit dans un edge plus récent, soit sous openTx ? Je ne suis pas fermé mais j'ai vu qu'il existait Ethos ,un certain zoro pour edge ....AHHHHHHH je craque !!!!!!..
Bref bien planté et surtout un peu effrayé de faire une connerie irréversible...

Je lance un SOS si quelqu'un habitant au alentour de Bordeaux, ou autre peu importe ,pouvait me lancer...
Merci bien

Trafalgar D.Water Law

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2023
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum