Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ?
Bonjour à tous,
Sur ma X20S toute neuve de deux jours, ma biblio de mixage est très réduite (6 choix uniquement), hors je vois sur youtube des biblios ayant un écran complet de choix.
Dans tous les menus X20S je ne vois rien sur la biblio de mixage!
Bons vols
Sur ma X20S toute neuve de deux jours, ma biblio de mixage est très réduite (6 choix uniquement), hors je vois sur youtube des biblios ayant un écran complet de choix.
Dans tous les menus X20S je ne vois rien sur la biblio de mixage!
Bons vols
AIGLE4- Messages : 664
Re: Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ?
Salut,
Je viens de checker ma radio. En partant du principe que la tienne est à jour, les mixages proposés sont définis par le type de modèle choisi. Ils sont différenciés pour les avions, les hélicos et les planeurs.
j'imagine que dans ce dernier cas, il y en a bien plus.
A+
Jc
Je viens de checker ma radio. En partant du principe que la tienne est à jour, les mixages proposés sont définis par le type de modèle choisi. Ils sont différenciés pour les avions, les hélicos et les planeurs.
j'imagine que dans ce dernier cas, il y en a bien plus.
A+
Jc
Jccdu37- Messages : 261
Ah OK, je comprends mieux, comme , pour l'instant elle est dédiée bateaux mes modèles sont classés "autre". Et comme je souhaite mixer dérive et moteurs (2), en avions on ne joue pas à ça!
Merci Jccdu37 et bons vols.
Merci Jccdu37 et bons vols.
Bonjour à tous.
Effectivement, la biblio mixage pour les avions est bien plus riche que la biblio "autres", ce qui oblige à déclarer un bateau (ou autre chose d'inhabituel) en catégorie avion sans oublier de définir les voies potentiellement mixables avant les mixages (sinon les mixages sont déclarés mais ne fonctionnent pas).
Merci quand même de l'info.
Bons vols.
Effectivement, la biblio mixage pour les avions est bien plus riche que la biblio "autres", ce qui oblige à déclarer un bateau (ou autre chose d'inhabituel) en catégorie avion sans oublier de définir les voies potentiellement mixables avant les mixages (sinon les mixages sont déclarés mais ne fonctionnent pas).
Merci quand même de l'info.
Bons vols.